Clics Rémunérés ( PTC - Paid to click )

Clics rémunérés

Sur internet il est possible de gagner un peu d'argent en cliquant simplement sur des publicités. Les sites qui proposent ce service sont des sites de "clics rémunérés", ils sont également appelés "PTC" pour "Paid To Click".

Cette catégorie est donc dédiée à ce type de sites rémunérateurs. Un peu plus bas sur cette même page vous trouverez notre classement des meilleurs sites de clics rémunérés à l'heure actuelle. Nous avons référencé pour vous les sites les plus populaires dans ce domaine et qui ont faire leur preuve, certains d'entre-eux payent depuis plus de 10 ans.

L'avantage de ces sites c'est qu'ils sont ouverts à tous, il n'est pas nécessaire d'habiter en France pour pouvoir les utiliser (contrairement à d'autres sites pour gagner de l'argent) ils sont d'ailleurs souvent disponible en anglais uniquement.

Parmi les autres avantages qu'offrent ces sites on peut également citer le fait que leur seuil de paiement est souvent très faible (parfois dès 1$ seulement) et que leur utilisation est d'une simplicité enfantine.

Cependant, il ne faut pas espérer gagner beaucoup d'argent grâce aux sites de clics rémunérés. Parmi les centaines, voir les milliers, de solutions qui existent pour gagner de l'argent sur internet, les sites de clics rémunérés sont la solution la plus simple. La rémunération n'est donc pas très élevée, car la mission proposée (cliquer et visiter des sites) est à la porter de tous les internautes.

Certains sites offrent la possibilité de gagner plus en louant des filleuls, ou encore en "upgradant" son compte pour gagner plus. Mais nous ne recommandons pas d'utiliser ces services. En effet, chez asthune nous déconseillons fortement de dépenser de l'argent pour en gagner quand il s'agit de sites rémunérateurs.

Pour espérer gagner davantage d'argent sur les sites de clics rémunérés, on peut se tourner vers le parrainage ou accomplir d'autres offres sponsorisées. En effet, les sites de clics rémunérés proposent généralement d'autres services, comme par exemple des sondages rémunérés.

Les meilleurs sites de clics rémunérés

Voici sans plus tarder notre sélection de quelques uns des meilleurs sites de clics rémunérés. Il en existe des centaines d'autres, mais ceux présentés ci-dessous ont été testés et vérifiés par nos soins.

Neobux
NeoBux
Neobux est un site de clics rémunérés qui paye depuis 2008. Il est l'un des plus anciens et des plus connus. Sa page dédiée aux clics rémunérés propose moins d'offres qu'à une époque, mais Neobusx propose également d'autres fonctions rémunératrices pour gagner de l'argent en plus, comme par exemple des enquêtes en ligne, des offres sponsorisées, des petits boulots, etc... Le seuil de paiement est à partir de 4$ seulement, via skrill. Neobux permet également de recruter et de louer des filleuls.
GAB.
GAB.
GAB est un site qui propose chaque jour de nombreuses offres de clics rémunérés. En général, chaque publicité visitée ainsi rapporte entre 0.0001 et 0.001$. Le site est relativement simple d'utilisation et propose des offres sponsorisées, un système de parrainage et un seuil de paiement à partir de 3$ seulement. Au moment où nous référençons ce site, GAB compte plus de 51 000 membres.
ScarletClicks
ScarletClicks
ScarletClicks est un site de clics rémunérés très connu à travers le monde, avec plus de 800 000 membres inscris, et plus de 2 millions de dollars de gains reversés.Grâce à ScarletClicks les membres peuvent gagner de l'argent en visitant des sites, chaque clic (visite) rapporte entre 0.0002 et 0.0011$. Le seuil de paiement est à partir de 2$ seulement et peut s'effectuer de différentes manières. Un système de parrainage est également disponible ave également la possibilité de louer des filleuls. Enfin, ScartletClicks propose également différents murs d'offres sponsorisées.
GPTPlanet
GPTPlanet
Avec plus de 570 000 membres et 1,2 millions de dollars reversés, GPTPlanet est l'un des principaux et des meilleurs sites de clics rémunérés actuellement. Chaque clic rémunéré rapporte environ 0,0005 à 0,0011$. Il est possible de louer/recruter des filleuls pour gagner de l'argent en plus, ainsi que de compléter des offres sponsorisées sur les différents murs proposés. Le seuil de paiement est à partir de 1$ seulement et peut s'effectuer de multiples façons : neteller, bitcoin, litecoin, payeer, skrill, etc...
Twickerz
Twickerz
Twickerz est un PTC qui a vu le jour en 2011 et qui est édité en anglais. Grâce à Twickerz vous pouvez gagner un peu d'argent via les clics rémunérés, mais aussi via les offres sponsorisés ainsi que le parrainage. Il est possible de louer des filleuls et de "upgrader" son compte pour gagner davantage. Le seuil de paiement est à partir de 1.5$ seulement via skrill, neteller, payeer, bitcoin, litecoin, etc... Ce site de clics rémunérés compte plus de 400 000 membres à l'heure actuelle.

D'autres sites de clics rémunérés ?

Comme nous l'avons précisé plus haut : il existe des centaines d'autres sites de clics rémunérés. Beaucoup se ressemblent (et pour cause, il existe des sites permettants de créer son propre "PTC" sans connaissance technique), mais si vous connaissez un autre site qui mériterait d'être présenté sur cette page, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

Vous pouvez également utiliser les commentaires ci-dessous pour réagir de tout autre manière : remarque, avis, témoignage, question...

Ajouter un commentaire