Sites de jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Dans cette catégorie de l'annuaire aux bons plans sont référencés les sites qui proposent des jeux gratuits pour gagner des cadeaux.

Ces sites de jeux gratuits permettent de gagner des cadeaux de façon un peu hasardeuse ou via la fidélité des joueurs. Parfois, ils proposent de gagner des points quotidiennement en participant à des mini-jeux. Un nombre limité de partie est disponible chaque jour, et on peut en acheter si on le souhaite.

D'autres de ces sites peuvent proposer des loteries gratuites également. En général, ces sites se rémunèrent grâce à l'affichage de publicité ce qui permet leur gratuité.

On peut également trouver dans cette catégorie des sites qui récompenseront le fait de jouer sur des sites ou des applications partenaires.

Il ne faut pas espérer gagner beaucoup d'argent, ou alors de très gros cadeaux, grâce aux sites présents dans cette catégorie. Néanmoins en jouant régulièrement sur l'un d'entre-eux on peut gagner des petits cadeaux de temps en temps. On peut voir ça comme un divertissement qui lie l'utile à l'agréable. Et non comme une solution pour gagner de l'argent.

Les meilleurs sites de jeux gratuits pour gagner des cadeaux

  • Ludokado

    Ludokado est un site de jeux gratuits pour gagner des cadeaux qui existe depuis 2006. À une époque celui-ci avait été élu à deux reprises comme étant le meilleur site de jeux gratuits par les français. Ludokado propose énormément de mini-jeux tous plus amusants les uns que les autres, et Ludokado compte pas moins de 10 000 000 membres inscris. Chaque jour on peut jouer à des mini-jeux gratuitement. L'objectif est de gagner des points pour pouvoir ensuite les échanger en boutique contre des cadeaux ou bien via un système d'enchère. On peut également acheter/gagner des crédits qui peuvent permettent de gagner plus de points qu'avec les simples parties gratuites.
  • Ovniz

    Ovniz est un site de jeux gratuits pour gagner des cadeaux qui existe depuis 2009. Ce site propose tout un tas de mini-jeux et de concours entre ses membres. Le but est de gagner un maximum de " AlienZ' " qui est la monnaie d'échange de ce site. On peut ensuite les échanger en boutique contre des lots divers et variés, notamment de l'argent. Ce site propose même une fonction paris sportif, où l'on mise des points pour essayer d'en gagner davantage.
  • Bravoloto

    Là il s'agit d'une application pour gagner des cadeaux. En effet, Bravoloto est une appli disponible sur Android et iOS. Cette application a énormément fait parler d'elle via différents spots publicitaires. Grâce à cette appli il est possible de jouer quotidiennement au loto. L'application se rémunère sur de l'affichage de publicité, ce qui lui permet d'être gratuite. Les heureux gagnants repartent avec de très gros chèques. Bien entendu, pour gagner sur Bravoloto il faut tout de même beaucoup de chance, il s'agit d'un jeu de hasard.
  • Gamehag

    Gamehag ne propose pas directement des jeux sur son site. En effet, Gamehag est plutôt un site qui permet de gagner des carte cadeaux en jouant à d'autres jeux. Le but est de cumuler des "gemmes" qui est la monnaie d'échange du site. Pour les cumuler il faut jouer gratuitement à des jeux sur internet ou des applications. Le site propose également d'autres moyens de gagner des gemmes supplémentaires. On peut ensuite échanger ses gemmes contre des cartes cadeaux steam, paysafecard, neosurf, netflix, league of legends, minecraft, clés de jeu, skins cs:go, et bien plus encore...
  • Junglokdo

    Junglokdo est un site de mini-jeux flash et gratuits qui existe depuis 2009. L'objectif sur ce site de jouer quotidiennement ses parties gratuites, pour gagner et cumuler des "jungs" qui sont la monnaie d'échange de ce site. Une fois que l'on en a cumulé suffisamment, on peut les échanger en boutique contre des cadeaux divers et variés : high-tech, ordinateur, objets pour la maison, codes pour d'autres sites de jeux, argent, et plus encore...
  • Wahoo

    Wahoo est un logiciel disponible sur PC et MAC et une appli disponible sur Google Play (malheureusement indisponible pour iPhone actuellement). Cette appli propose un concept original : permettre de participer à des jeux concours automatiquement. Il suffit de renseigner ses informations, et l'application remplira ensuite automatiquement les formulaires d'inscriptions aux jeux concours disponibles. Si les jeux concours pour gagner des cadeaux vous intéressent, Wahoo peut être une bonne solution à tester pour augmenter ses chances de gagner du temps.
  • [Site Fermé] Ilojeu

    Ilojeu est un site de jeux qui peut permettre de gagner des cadeaux gratuitement (chèques cadeaux, gadgets, accessoires high-tech, voiture, etc...). Ce site de jeux gratuits existe depuis 2007 et compte plusieurs centaines de joueurs. [Maj : ce site a malheureusement fermé ses portes après de longues années de services, mais il existe plein d'autres sites comme ilojeu, n'hésitez pas à visiter les autres sites présents dans cette liste]
  • [Site Fermé] Prizee

    Prizee est un site de jeux gratuits qui a ouvert au début des années 2000. Ce site permettait avant de gagner des cadeaux assez facilement, mais depuis quelques années seul le hasard peut nous faire gagner. Sur Prizee, on cumule des points lorsqu'on joue aux différents mini-jeux proposés, ensuite on doit utiliser ces points pour participer à un tirage au sort et espérer que la chance nous sourit... [MAJ : ce site est malheureusement fermé, mais n'hésitez pas à consulter les autres sites de jeux gratuits comme Prizee qui sont présents dans la liste]

Pour aller plus loin...

Comme je le disais au début de cet article : ces sites ne permettent pas d'obtenir des gains réguliers et/ou importants. Si vous souhaitez découvrir d'autres solutions pour gagner de l'argent sur internet, n'hésitez pas à visiter les différentes catégories d'asthune dans lesquelles j'ai référencé des centaines de solutions et de bons plans pour gagner ou économiser de l'argent.

Sur asthune vous trouverez par exemple de nombreux sites qui permettent de vendre ses services et pourquoi pas devenir Freelance. Vous trouverez également de nombreux sites rémunérateurs, et dans cette section les sites de sondages rémunérés sont clairement les meilleurs. La catégorie gagner de l'argent et économiser de l'argent vous permettront également de découvrir de nombreux autres bons plans.

Date de dernière mise à jour : 08/08/2020