Être rémunéré pour regarder des vidéos YouTube

Vidéos rémunérées

Les sites présentés dans cette catégorie vous permettront de gagner de l'argent en regardant des vidéos, notamment des vidéos sur YouTube. Attention toute fois à ne pas se bercer d'illusions, les rémunérations concernant cette activité sont généralement très minimes.

En effet, regarder une vidéo est à la porté de n'importe qui, de plus le sujet de la vidéo concernée est complètement aléatoire et à donc peut de chance d'intéresser les utilisateurs. La rémunération que l'on touche pour avoir vue une vidéo n'excède généralement pas les 0,002$.

Parmi tous les services proposés par les sites rémunérateurs, les vidéos rémunérées font parties des micro-tâches qui rémunèrent le moins.

Parmi les sites qui proposes un service de vidéos rémunérées on retrouve le célèbre site Swagbucks. Qui propose occasionnellement à ses utilisateurs de gagner de l'argent en regardant quelques vidéos via son propre lecteur, toutefois ce service ne semble pas être toujours disponible en ce qui concerne la France. Heureusement, ce célèbre site rémunérateur propose de nombreux autres services, tels que des sondages rémunérés, des offres sponsorisées, un moteur de recherche rémunéré, des offres de cashback, et bien plus encore... Les vidéos rémunérées doivent être considéré comme un léger complément aux autres services.

On peut également mentionner les sites Social Traffic et My Trafic. Ces sites proposent de gagner de l'argent en regardant des vidéos YouTube, en "likant" des pages Facebook, en s'abonnant à des comptes Twitter et Instagram, etc... Toutes ces actions permettent de gagner quelques "coins" convertibles par la suite en argent ou bien en publicité pour ses propres réseaux sociaux. Ils proposent également d'autres services complémentaires.

Par le passé, d'autres sites de vidéos rémunérées ont existé, comme le célèbre PubliciteMoi, qui était un site qui pouvait permettre de gagner de l'argent en regardant des pubs vidéos (jusqu'à 15 centimes d'euros pour un simple visionnage). Malheureusement ces sites ont fermés depuis lors, certainement par faute de rentabilité.

Les meilleurs sites pour gagner de l'argent en regardant des vidéos

Swagbucks 1
Swagbucks
Swagbucks est un site rémunérateur très connu à travers le monde et qui propose de nombreux services. L'un de ces services permet de gagner de l'argent en regardant des vidéos rémunérées. Swagbucks propose également un moteur de recherche rémunéré, des sondages rémunérées, des offres sponsorisées, des offres de cashback, des bonus quotidiens et bien d'autres services encore... La rémunération s'effectue sous forme de "SB" qui sont des points à gagner et cumuler que l'on peut ensuite échanger contre de l'argent via Paypal, ou bien des chèques cadeaux pour de grands sites marchands tels que Amazon.fr.
Social Traffic
Social Traffic
Social Traffic est un site rémunérateur basé sur les échanges de "likes", de vues, de commentaires, de partages, de visites... sur les réseaux sociaux et les sites web. Pour chaque tâche accomplié Social Trafic permet de gagner des coins que l'on peut ensuite échanger contre de l'argent. Ce site permet de gagner des "coins" en regardant des vidéos YouTube, en "likant" des pages Facebook, en s'abonnant à des comptes Instagram, et bien plus encore... Presque tous les réseaux sociaux y sont présentés, ou du moins les plus connus : YouTube, Facebook, Twiiter, Instagram, VK, Pinterest, Soundcloud, et plus encore... Le site permet également de gagner de l'argent via un raccourssisseur d'URL ainsi qu'en accomplissant différentes missions rémunérées. Le seuil de paiement est à partir de 2$ seulement.
My Trafic
My Trafic
My Trafic est un site qui propose de gagner et de cumuler des "coins", qu'il est ensuite possible de convertir en argent. Le seuil de paiement est à partir de 5$, et peut s'effectuer via Paypal ou en Bitcoin. Pour gagner des coins sur My Trafic il faut regarder des vidéos youtube, liker des pages Facebook, s'abonner à des comptes Instagram, visiter des sites, suivre des comptes twitter, miner des bitcoins depuis son navigateurs, remplir des tâches, etc... Le site propose également un système de parrainage permettant de gagner 10% de commission et 0,1$ par inscription. Enfin, My Trafic récompense également ses membres les plus actifs via différents bonus octroyés quotidiennement ou en remplissant certains objectifs.
FollowFast
FollowFast
FollowFast est un site spécialisé dans léchange d'abonnement, de 'likes', de partages, de commentaires et vues sur les réseaux sociaux. Grâce à FollowFast il est possible de gagner des crédits en réalisant l'une des différentes tâches mentionnées ci-dessus. Les crédits peuvent ensuite être échanger contre de la publicité pour ses propres réseaux sociaux, ou bien contre de l'argent ou encore contres des bitcoins. Le site est assez ancien et compte quelques centaines de milliers d'utilisateurs. Le seuil de paiement est à partir de 1,5$ seulement et FollowFast propose également un système de parrainage permettant de gagner 10% de commission.

D'autres sites de vidéos rémunérées à venir ?

D'autres sites comme les sites multi-rémunérations ou même certaines applications rémunératrices proposent parfois dans leurs offres sponsorisées des vidéos rémunérées. Mais ceci est vraiment occasionnel donc nous n'avons pas pris la peine de les référencer sur cette page.

Il existe peut-être d'autres sites qui mériteraient d'être référencé sur cette page. Si jamais vous en connaissez un n'hésitez pas à nous le partager dans les commentaires ci-dessous.

Peut-être aussi que d'autres sites de vidéos rémunérées verront le jour à l'avenir. Comme nous l'avons dis plus haut, jusqu'à présent ce concept n'a pas très bien fonctionné - du moins en France - les quelques sites pour gagner de l'argent en regardant des vidéos ont fermés très rapidement, certains étaient même des arnaques. Mais peut-être qu'un jour une entreprise arrivera à rentabiliser ce concept et le rendra plus intéressant (en terme de rémunération) auprès des utilisateurs, et quand cela arrivera nous ne manquerons pas de vous en parler sur asthune.

Ajouter un commentaire