Gagner de l'argent avec son smartphone / son iPhone

Applications rémunératrices

Dans cette catégorie nous vous présentons des applications mobiles - souvent disponibles à la fois sur Android et iOS - qui vous permettront de gagner de l'argent grâce à votre smartphone ou votre iphone. Ces applications sont toutes gratuites et vous permettront de gagner de l'argent gratuitement en complétant des tâches diverses et variées.

Parmi toutes les applications listées ci-dessous, bon nombre d'entre-elles vous proposeront une rémunération pour devenir client mystère. Ainsi, vos missions consisteront souvent à prendre des photos dans des magasins proches de chez vous, vérifier certains critères comme la propreté ou le service client, vérifier le prix de certains produits, photographier des espaces publicitaires, etc... Dans ce cas, on parle d'application de "Crowdsourcing". Ces applications peuvent permettent d'obtenir un complément de revenu assez intéressant.

D'autres des applications référencées ci-dessous vous proposeront de gagner de l'argent en téléchargeant et testant d'autres applications. Souvent, il s'agira de tester des jeux sur mobiles. Généralement, ce type d'applications vous proposera également d'autres offres sponsorisées, comme par exemple de regarder des vidéos publicitaires, vous inscrire à des jeux concours, remplir des sondages rémunérés, etc... Généralement ces applications vous rapporteront moins d'argent que les applis de crowdsourcing, néanmoins certaines d'entre-elles peuvent cacher de belles surprises.

Enfin, nous avons également référencé quelques applications qui ne vous permettront pas de gagner de l'argent, mais plutôt d'en économiser en vous proposant des offres de produits remboursés, des offres de cashback, des codes promotionnels, etc...

Les meilleures applications pour gagner de l'argent avec son smartphone

AppStation
AppStation
AppStation est une application rémunératrice qui permet de gagner de l'argent en jouant à des jeux. Le concept est assez simple et intéresse : AppStation propose des jeux disponibles - que l'on doit ouvrir depuis l'appli - et qui permettent de gagner des "pièces" pour chaque minute passé à jouer aux jeux concernés. On peut ensuite échanger ses pièces en boutiques contre des bons d'achats ou un virement paypal, à partir de 0,4€ seulement. Enfin, AppStation propose également un système de parrainage gagnant-gagnant permettant aux parrains et aux filleuls de gagner chacun 25% de commission.
Swagbucks 1
Swagbucks
Swagbucks est un célèbre site rémunérateur - probablement le plus connu de tous - disponible également sur mobile via sa version web ou son application. La version web de Swagbucks semble être plus complète que l'application pour le moment, et vous permettra de gagner de l'argent et/ou des chèques cadeaux de multiples manières : sondages rémunérés, vidéos rémunérées, offres sponsorisés, cashback, parrainage, et bien plus encore... Chaque jour, Swagbucks envoi plus de 7000 paiements (sous forme de bon d'achats ou vrirement paypal) à ses membres à travers le monde.
Mokka
Mokka
Mooka est une application rémunératrice seulement disponible sur Android (au moment où nous le référençons ici même). L'objectif sur Mokka est de gagner des "crockets" - la monnaie d'échange de l'appli - en complétant des sondages, en regardant des publicités, en parrainant de nouveaux membres ou encore en complétant des offres sponsorisées. On peut ensuite échanger ses "crockets" contre de l'argent via paypal. Le seuil de paiement n'est que de 2 euros seulement. Enfin, si vous souhaitez profiter de 10% de gains supplémentaires, n'hésitez pas à inscrire le code parrain suivant lors de votre inscription : NFZUZRKY.
BeMyEye
BeMyEye
BeMyEye (anciennement connu sous le nom de LocalEyes) est une application mobile qui permet de gagner de l'argent avec son smartphone ou son iphone en réalisant des missions rémunérées. Les missions proposées sont généralement à réaliser dans les magasins. BeMyEye permet de jouer le rôle de client mystère, et les missions consistent souvent à photographier des produits, discuter rapidement avec les vendeurs, vérifier des prix, etc... BeMyEye compte actuellement plus de 2 millions d'utilisateurs. Chaque mission réalisée permet de gagner de l'expérience et ainsi de franchir des niveaux, plus le niveau d'un utilisateur est élevé plus il aura accès à davantage de missions.
Shopium
Shopium
Shopmium est une application très populaire en France, ainsi qu'en belgique et au royaume-uni (plus de 4 millions d'utilisateurs). Cette appli permet de réaliser des économie en profitant d'offres de remboursement sur des produits du quotidien et de toutes marques. Le remboursement d'un produit est très simple à obtenir grâce à cette application. En effet, il suffit de prendre en photo son ticket de caisse après un achat, et quelques jours plus tard on reçoit le remboursement sur paypal ou par virement bancaire.
Clic And Walk
Clic And Walk
Clic And Walk est une application qui permet de gagner de l'argent en réalisant des missions chez soi en photographiant des produits que l'on consomme, dans les magasins en effectuant des missions de client mystère ou encore dans la rue en photographiant des enseignes ou des espaces publicitaires. Cette application est assez populaire et appréciée, elle compte plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs en Europe.
iGraal
iGraal
iGraal propose une application mobile permettant de profiter d'offres de cashback. Les offres de cashback permettent de récupérer une partie de ses dépenses lorsque l'on fait un achat en ligne sur un site partenaire. iGraal est actuellement le leader incontesté dans ce domaine. Il permet également de profiter de nombreux codes promotionnels ainsi que de coupons de réduction. Ce n'est donc pas une application qui permet de gagner de l'argent, néanmoins celle-ci permet de réaliser de belles économies.
Streetbees
Streetbees
Streetbees est une application qui a vu le jour au royaume-uni et qui est arrivé en France il y a quelques années. Grâce à cette application on peut gagner de l'argent avec son smartphone ou son iphone en remplissant des tâches diverses et variées comme par exemple : prendre en photo des produits dans son placard, vérifier des prix en magasin, photographier des enseignes, répondre à des questionnaires, et plus encore selon les commandes des marques... Après chaque tâche réalisée, le montant gagné est automatiquement reversé sur le compte paypal de l'utilisateur.
Mobeye
Mobeye
Avec plus d'1 millions d'utilisateurs depuis 2013, plus de 15 000 avis positifs sur les stores d'apple et de google, Mobeye fait partie des meilleures applications pour gagner de l'argent gratuitement avec son smartphone. Grâce à Mobeye les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en remplissant des missions pour des marques. Ces missions sont très variables mais consistent généralement à photographier des produits dans des magasins, vérifier des prix, donner son avis au sujet du commerce concerné, etc...
Payetablague
Payetablague
Payetablague propose une application au concept actuellement unique en France et très originale. En effet cette application permet de gagner de l'argent grâce à des concours de blague. Il s'agit d'une application fun avant tout, mais celle-ci permet tout de même aux gagnants de se partager 50 euros chaque jour. Le principe consiste donc à partager une blague sur l'appli, et espérer que celle-ci plaise à un maximum d'utilisateurs pour avoir le plus de votre possible.

D'autres applications rémunératrices à venir...

Il existe encore plein d'autres applications rémunératrices. Nous nous sommes contentés pour le moment de ne référencer que les meilleures d'entre-elles. Mais d'autres très bonnes applications rémunératrices verront le jour à l'avenir, ou son tout simplement absente de cette liste. Si vous connaissez une application qui permet de gagner de l'argent avec son smartphone, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous ou bien à nous contacter directement. Si cette application répond à nos exigences et celles de nos lecteurs nous serons ravis de l'ajouter à cette liste.

N'hésitez pas également à réagir dans les commentaires pour une toute autre remarque, question, avis...

Ajouter un commentaire