Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Jeux gratuits pour gagner des cadeauxDans cette catégorie de l'annuaire aux bons plans sont référencés les sites qui proposent des jeux gratuits pour gagner des cadeaux.

Ces jeux gratuits permettent de gagner des cadeaux de façon un peu hasardeuse ou via la fidélité des joueurs. En général, il faut accumuler un maximum de points en jouant pour ensuite les échanger en boutique.

Il ne faut pas espérer gagner beaucoup d'argent, ou alors de très gros cadeaux, grâce à ce type de sites, néanmoins en jouant régulièrement sur l'un d'entre-eux on peut gagner des petits cadeaux assez facilement, ça demande juste du temps. On peut voir ça comme un diverstissement qui lie l'utile à l'agréable.

Proposer un site

Ludokado

Ludokado

Ludokado est un site de jeux gratuits pour gagner des cadeaux, celui-ci a été élu à deux reprises comme étant le meilleur site de jeux gratuits par les français. Ludokado propose énormément de mini-jeux tous plus amusants les uns que les autres, la comunnauté active de ce site de jeux gratuits est tout bonnement énorme étant donné que Ludokado compte pas moins de 10 000 000 membres inscris.
Ilojeu

Ilojeu

Ilojeu est un site de jeux qui peut permettre de gagner des cadeaux gratuitement (chèques cadeaux, gadgets, accessoires high-tech, voiture, etc...). Ce site de jeux gratuits existe depuis 2007 et compte plusieurs centaines de joueurs.
Prizee

Prizee

Prizee est un site de jeux gratuits qui a ouvert au début des années 2000. Ce site permettait avant de gagner des cadeaux assez facilement, mais depuis quelques années seul le hasard peut nous faire gagner. Sur Prizee, on cumule des points lorsqu'on joue aux différents mini-jeux proposés, ensuite on doit utiliser ces points pour participer à un tirage au sort et espérer que la chance nous sourit...