Besoin d'un job?

Trouver un job sur internetDans cette catégorie de l'annuaire des bons plans vous sont présentés des méthodes de gains et des sites qui peuvent êtres intéressants pour arrondir ses fins de mois efficacement.

Là il ne s'agit plus de cliquer sur des publicités pour gagner de l'argent, il s'agit plutôt de Jobs, sur internet ou non.

Chaque site présenté dans cette catégorie de l'annuaire peut vous permettre d'avoir un petit job qui peut s'avérer plus payant que prévu, il n'est pas rare par exemple que des vendeurs de services sur les sites de Jobbing passent au statut de travailleur indépendant.

Proposer un site

GpalTemps.com

GpalTemps.com

Deviens un GpalTemps pour trouver un service aux particuliers ou aux entreprises dans ta région. Recherche des MoiGlTemps pour te rendre service dans n’importe quel domaine. GpalTemps.com et MoiGlTemps.com c’est des particuliers et des professionnels dans plus de 40.000 critères de recherche. Rencontre des personnes pour te rendre service par chat et vidéochat et découvre ton voisinage. Nous sommes tous un GpalTemps, ou un MoiGlTemps, peut être parfois les deux ! Ce nouveau réseau social, c’est bien plus que du simple jobbing. L’économie collaborative est en pleine expansion. Des centaines de sites de jobbing ont vu le jour en quelques années, tentant de remplacer les sites de petites annonces gratuites, les annuaires téléphoniques ou les sites de devis en ligne. GpalTemps.com et MoiGlTemps.com feront la différence par leur gratuité, leur communauté impliquée et active, leur fonctionnalités avancées. Disponible sur Paris, Bruxelles et partout en France et en Belgique, la startup vise un développement européen dans les mois à venir. Près de 17.000 personnes ont rejoint la communauté en quelques mois
JeMePropose

JeMePropose

jemepropose.com est un site dédié au Jobbing, celui-ci vous permet donc d'acheter ou de vendre un service. jemepropose ne semble pas prendre de commission lors d'une transaction entre un vendeur et un acheteur de services, il semblerait que jemepropose génère ses revenus grâce à "la mise en avant" qui consiste donc à mettre une annonce en valeur par rapport à sa position initiale.
Jobbons.com

Jobbons.com

Jobbons.com est la plateforme web de mise en relation des personnes ayant des besoins avec d'autres qui ont du temps libre et les compétences pour les aider. Déléguez vos corvées, trouvez votre babysitter, un bricoleur, des bras pour vous aider à déménager... Confiez vos tâches en toute sérénité à la communauté de jobbeurs qualifiés et évalués. Bénéficiez d'avantages fiscaux : 50% de votre job en réduction ou crédit d'impôts.
Altamigo

Altamigo

Altamigo est un site de travail collaboratif entre les particuliers mais aussi les professionnels. Il permet de trouver très facilement des personnes offrir des prestations dans tous les domaines d'activité: travail à domicile, ménage, repassage, cours de mathématique, animation de soirée, petit bricolage, couture, ...Le système de localisation permet de réaliser une recherche de proximité pour trouver une personne.
Fiverr

Fiverr

Fiverr est actuellement l'un des sites de Jobbing les plus connus. Tous les services vendus sur Fiverr sont à 5$. Fiverr prend une commission de 1$ par service vendu. Il y'a un programme de parrainage qui rémunère à 5$ si les filleuls dépensent 10$ mais il semble que ce programme de parrainage ne soit disponible que pour les invitations par mails. Si vous voulez découvrir ce qu'est le Jobbing, Fiverr est l'un des principaux acteurs de ce marché.
SEOClerks

SEOClerks

SEOClerks est un site dédié au Jobbing édité en Anglais. Comme son nom l'indique, il est spécialisé dans les services du web (exemple: création de logo, rédaction d'articles, Net linking). Les services sont vendus entre 1 et 100$, j'ignore le montant de la commission prise par SEOClerks, n'hésitez pas à me contacter si vous la connaissez.
Gigbucks

Gigbucks

Site de jobbing édité en anglais. Les services sont vendus à partir de 5$ jusqu'à 50$.
YoomKen

YoomKen

YoomKen est un réseau social dédié au jobbing. Plus précisément aux activités à domicile. YoomKen privilégie le côté entraide plutôt que rémunérateur. En effet, avec ce réseau social vous pourrez non-seulement vendre vos services mais aussi demander de l'aide et des conseils.
YoupiJob

YoupiJob

YoupiJob est un site de jobbing, il vous permettra donc de proposer vos services contre une rémunération. Vous pouvez soit poster une annonce qui propose vos services soit postuler à des annonceurs qui cherchent quelqu'un avec vos compétences. YoupiJob prélève 15% de commission sur les transactions effectuées entre vendeur et acheteur.
monabeille.fr

monabeille.fr

monabeille.fr est un site de jobbing, sur le quel vous pouvez donc vendre ou acheter un service. D'après ce que j'ai compris en lisant la Foire aux Questions du site monabeille.fr, celui ne prendrait aucune commission sur les transactions effectuées entre les vendeurs et les acheteurs.
Qualivox

Qualivox

Site qui vous permet de vous inscrire pour devenir client mystère, et être rémunéré en retour...
Devenir Client Mystère .com

Devenir Client Mystère .com

Ce site vous propose, comme son nom l'indique, de jouer le client mystère, vous êtes rémunéré pour tester un service.
TeamRecrut

TeamRecrut

TeamRecrut est un site qui vous propose des réunions de consommateurs rémunérées.
Reunions de consommateurs.com

Reunions de consommateurs.com

Ce site vous propose de vous réunir avec d'autres consommateurs dans votre ville et d'être rémunéré pour donner votre avis...
Etudesplus

Etudesplus

Etudesplus est un site qui vous propose de participer à des réunions de consommateur et d'être rémunéré en moyenne 20 à 500€.
Réunions-consommateurs

Réunions-consommateurs

Ce site vous propose de participer à des réunions rémunérés, ces réunions dur de 2 à 4h et sont en moyenne rémunérées 20 à 305 euros.
LiveMentor

LiveMentor

LiveMentor est un site spécialisé dans les cours particuliers en ligne. Certains professeurs ont à ce jour pu gagner plus de 10 000 euros grâce à ce site. Les mentors, étudiants en grandes écoles ou enseignants professionnels, sont plus de 2000 à donner des cours depuis ce site, pour des élèves de tous niveaux et pour toutes les matières.
Superprof

Superprof

Superprof compte près de 140 000 élèves ainsi que plusieurs centaines de professeurs dans toutes les matières (Langue, Musique, Sport, Scolaire, etc...). Les professeurs sont libre de fixer eux-même leurs tarifs.
Testapic

Testapic

Testapic est un site spécialisé dans les tests rémunérés pour des sites web ou des applications mobile. La majeure partie du temps, chaque test - oral ou écrit - permet de gagner 7 euros, ce qui est une somme plutôt intéressante étant donné qu'un test ne demande pas forcément beaucoup de temps.
AppVip

AppVip

AppVip est une application rémunératrice qui vous fera gagner principalement de l'argent en testant d'autres applications. Mais AppVip propose également quelques petites offres sponsorisées. Le seuil de paiement est à partir de 2 euros par paypal.