Comment je gagne de l'argent quotidiennement sur internet

  • Par tris-tan
  • Le 08/02/2015
  • Commentaires (11)

Une main qui tien une pièce de un euro

Dans cet article je vous explique les principales méthodes que j'utilise pour gagner de l'argent sur internet, pour compléter mes revenus.

Je me lève, je prends un café, je lis l'actualité et je gagne

Lorsque je me réveil le matin, j'allume directement l'ordinateur, avant tout autre chose.

Puis je me sert un petit café et j'ouvre ma boite mails pour lire les dernières nouvelles. Et au passage je gagne de l'argent.

Comment je fais? Et bien, je suis inscrits sur des sites de mails rémunérés. Donc à chaque fois que je consulte ma boite mail, j'ouvre 5-6 mails rémunérateurs au passage. Oui, je ne les ouvre pas tous en même temps car tout au long de la journée je vais consulter ma boite mails régulièrement. Puis de toute façon, le matin je force pas trop tant que je n'ai pas englouti mon café.

En vérité, ça ne rapporte pas grand chose, 1 à 4 centimes par mail. Mais bon, j'aime bien le principe, je suis obligé de lire mes mails alors pourquoi pas en tirer un bénéfice après tout?

Pour recevoir des mails rémunérés je me suis inscrit sur les meilleures site:

Enfaîte je gagnais déjà un peu d'argent pendant que le café coulait

Et oui, je n'ai pas attendu d'ouvrir ma boite mail pour commencer à gagner de l'argent. J'ai commencé à gagner dès que j'ai allumé mon ordi.

Bon là encore, c'est un truc à quelques centimes par jour. Mais y'a rien besoin de faire et c'est pour ça que j'utilise cette petite astuce.

Gagner un peu d'argent sans rien faire c'est possible? Oui, y'a beaucoup de moyens pour ça, mais celui que je vais vous présenter dans ce paragraphe ne vous rendra pas riche. Il vous permettra juste de toucher un petit billet tous les 3 mois si vous êtes un utilisateur "normal".

Quand j'allume mon ordi, je lance directement ce qui s'appel une "barre de surf". Des fois j'en lance deux ou trois en même temps, mais en général je n'utilise que la meilleure d'entres-elles:

Une barre de surf, c'est un petit rectangle, dans le quel défile des bannières 468*60 de publicité. Voila, ça fait gagner des points puis ensuite c'est converti à la fin du mois en euros.

Voici à quoi ça ressemble:

Awbarre

Moi, je la cache à moitié en bas de mon écran. Comme ça elle ne me gêne pas mais je garde quand même un œil sur la publicité qui y défile car des fois y'a des bannières "Bonus" qui rapportent plus que les autres si on clic dessus.

Parfois, y'a un code de présence à recopier, mais bon à part ça ça ne demande pas beaucoup de mon temps, c'est pour ça que j'utilise ce système. Être payé pour rien faire moi c'est un concept que j'aime bien Avare.

Comme je vous l'ai dis, c'est un truc à quelques centimes par jour, mais personnellement: petites pièces, grosses pièces, billets ou lingots, moi je prends tout.

En vérité... j'avais déjà gagné quelques euros avant de me lever

Et oui, je n'ai pas non plus attendu d'être reveillé pour commencer à gagner de l'argent.

Toute la nuit j'ai gagné des euros supplémentaires. Grâce à mes sites tout simplement.

J'ai généré des revenus supplémentaires avec les programmes de parrainages et les régies publicitaires. Grâce à de l'affiliation en gros.

Mes sites ont été visités durant la nuit, mes articles ont été lus, mes encadrés publicitaires ont été affichés.

J'ai fourni des clients, des visiteurs ou de la visibilité à d'autres sites web. Et en récompense, j'ai gagné des commissions, et ça, c'est ce qu'on appel un revenu passif.

Tirer des revenus d'un ou plusieurs sites web est clairement la méthode de gains que je préfère. Ça peut rapporter de l'argent n'importe quand, à n'importe quel moment, même si on dort ou que l'on regarde un film. C'est vraiment quelque chose de puissant.

Après, gagner des dizaines d'euros est une chose, en vivre en est une autre. C'est très difficile d'en vivre. Personnellement je n'y arrive pas encore, mais ça va venir. Je me dis que même si je n'y arrive pas avec un seul site, et bien j'y arriverais avec 10 sites, ou avec 20, ou 30, etc... bref je ne m'arrêterais pas jusqu'au moment où je toucherais une commission par seconde.

J'ai un rendez-vous chez le médecin, je continue de gagner

Médecin, coiffeur, rendez-vous divers et variés... Tout ça, ce sont en vérité des synonymes de: Salle d'attente.

Attente, quel mot détestable. Je déteste attendre. Attendre sans rien faire en particulier. Attendre sans rien faire c'est... aaah... perdre du temps sans gagner d'argent. Je ne peux le supporter. Vous pouvez vous?

C'est pour cette raison que lorsque je me retrouve dans une salle d'attente, je dégaine illico presto mon smartphone en moins de temps qu'il en faut pour le dire... et je commence à gagner.

Comment je parviens à gagner? Et bien j'utilise deux types de méthodes:

  1. Soit je gagne du temps, je trouve des idées pour mes sites et je les note dans mon téléphone. Je feuillette tous les magasines disponibles dans la salle d'attente en lisant les grosses lignes à la recherche d'une idée, de quelque chose de nouveau à exploiter.
  2. Soit je gagne un peu d'argent via des activités rémunératrices.

J'ai rédigé un article sur la deuxième méthode, un article qui s'intitule: Comment gagner de l'argent avec un smartphone ou une tablette.

J'utilise tout: Clics rémunérés, offres sponsorisées, applications rémunératrices, inscriptions et lecture rémunérés (des mails rémunérés en gros), partage de lien de parrainage sur mes réseaux sociaux, sondages rémunérés (si je sent que l'attente va être longue)...

J'utilise plusieurs sites:

  • Les sites de mails rémunérés que je vous ai cité dans le premier paragraphe.
  • Cashoclick, car c'est un des rares sites de clics rémunérés qui accepte les mobiles.
  • My iyo, un site de sondages rémunérés (je ne suis pas un grand fan des sondages rémunérés mais de temps en temps c'est cool).
  • CashPirate, (si vous voulez vous inscrire dessus vous pouvez utiliser le code de parrainage suivant pour gagner quelques euros supplémentaires: BSCPQU) une application rémunératrice, qui consiste à "tester" bien souvent d'autres applications... ou à regarder des vidéos tout simplement. J'en utilise d'autres applications, mais bon elles ne valent pas toutes la peine d'être citées.

Mais attention! Je gagnais déjà pendant que j'allais chez le médecin

En effet, quand je dois m'absenter un court instant, pour aller à un rendez-vous chez le médecin ou pour faire une sieste par exemple, je mets en route des autosurfs.

Un autosurf qu'est-ce que c'est? C'est un site qui permet d'échanger des visites, des visites d'une qualité très... basse pour être poli. Le principe est de "visiter" un site et quelqu'un visitera le site de notre choix en retour.

Bien entendu, ce n'est pas à utiliser pour son propre site, pour deux raisons:

  • Ça ne fait que gonfler artificiellement votre audience, en vérité, les visiteurs ne verront même pas votre site.
  • Votre hébergeur/hébergement risuqe de ne pas kiffer du tout.

Non en vérité, j'oriente les autosurfs vers des sites de Paid to Promote (PTP). Ces sites mettent à notre disposition des pages de promotions, remplies de publicités, et le principe est d'amener un maximum de "visiteur" sur ces pages de promotion. En retour, on cumule des points qui sont ensuite convertis en euros à la fin de chaque mois.

Oui, les pages de promotion sont remplies de publicités et pourtant... personne les regarde. L'intérêt pour les annonceurs? Très bonne question. Je suppose qu'il doit y'en avoir un... ou pas.

En ce moment, les PTP que j'utilise sont principalement ceux-ci:

  • EurosPTP (car le taux tourne en général aux alentours de 1,25€ le CPM, difficile de faire mieux)
  • Dizee PTP par ce qu'il propose plein de petites activités rémunératrices en complément (comme la barre de surf sans code de présence)
  • Shynabarre, je ne sais pas pourquoi, le taux n'est pourtant pas énorme mais ce site me plait, et c'est le principal en vérité.

Et j'accompagne ces PTP des autosurfs suivants:

Note: Il faut utiliser Firefox et non google chrome pour les autosurfs. 

En vérité tout ça, ce n'est encore une fois qu'une petite activité à quelques euros par jour. Je l'utilise principalement pour combler les vides, les moments où je ne sais pas quoi faire de mieux.

Pour plus d'information sur les PTP je vous invite à visiter cette page: PTP - Paid to promote. Bon, il n'y a pas encore un grand choix dessus mais je vais la remplir après cet article.

Je reviens chez moi, j'ai une heure de libre, donc je gagne... et je me prépare à gagner d'avantage

Maintenant je suis de nouveau face à mon ordinateur. Je désactive mes autosurfs et j'alloue les crédits gagnés, pendant mon absence, aux pages de promotions.

Il faut désormais que je gagne d'avantage, je ne peux pas m'arrêter là, je n'ai pas gagné suffisamment aujourd'hui.

Alors je commence à rédiger un article, celui-ci par exemple, dans le quel sera présent des liens d'affiliés. Puis par la même occasion cela rajoutera du contenu à mon site pour obtenir toujours plus de visiteurs et gagner tojours plus d'argent au fil du temps.

Mais il y'a un problème, pendant la rédaction de cet article je dois continuer à gagner quelques euros par ci par là. Pour y remédier j'ai trois solutions qui s'offrent à moi:

  1. Mon ordinateur doit gagner de l'argent pour moi pendant que je rédige l'article.
  2. J'allume un deuxième ordinateur, une tablette ou un smartphone, que je pose juste à côté de mon clavier sur mon bureau.
  3. Mmmmmh... Finalement je vais faire les deux en même temps.

Note: Il ce peut que ce qui suit demande un certain débit de connexion internet, que vous n'avez peut-être pas. Dans ce cas sâchez que vous pouvez appeler votre opérateur et lui demander de multiplier votre débit internet par 4 si vous vivez à moins d'1,5 kilomètre d'un central. Je ne peux pas rentrer dans les détails, je n'y connais rien, je vous répète juste ce que j'ai fais et ce que m'avait dit de faire un technicien qui travail dans ce secteur d'activité.

Alors, premièrement, comment mon ordinateur peut me faire gagner de l'argent pendant que je rédige un article?

Moi j'utilise deux méthodes en même temps:

  1. Les barres de surf (Voir second paragraphe)
  2. La combinaison Paid to promote + autosurf (Voir le paragraphe sur cette méthode)

À côté de ça j'utilise une tablette, ré-haussée avec un support pour que ce soit plus facile de faire certaines actions sans perdre de temps.

Avec cette tablette je vais gagner de l'argent de trois façons différentes:

  • Je vais sur un site qui me paye pour visiter d'autre site, ce site est cashoclick, c'est le seul que j'utilise vu que je n'en connais pas d'autres du même types qui acceptent les tablettes.
  • Je lis quelques mails rémunérés (voir le paragraphe sur les mails rémunérés)
  • Et je "test" des applications, ou je regarde des vidéos grâce à des applications rémunératrices telle que Cashpirate (mon code de parrainage est BSCPQU, ça vous fera gagner 50 centimes de plus si vous l'utilisez)

Voila, en gros j'utilise des méthodes qui ne me font pas perdre trop de temps, mais qui ne me rapporte pas des masses évidemment, vu que c'est d'une simplicité enfantine les gains sont relativement faibles. Mais moi je considère qu'il n'y pas de petits gains et que tout est bon à prendre.

Puis ça me permet de me concentrer pleinement à la rédaction d'un nouvel article.

Je dois sortir la poubelle... Et si je gagnais plus en même temps?

Bon ok, là vous allez peut-être me prendre pour un fou.

J'utilise une petite méthode depuis un bon nombre d'années. Mais, ça ne fonctionne que si vous habitez en appartement, dans des grands immeubles (plus ils sont grands et nombreux dans votre quartier, plus c'est intéressant).

Vous savez, dans ce genre de quartier, il y'a des locales dans les quels les habitants se débarrassent de tout et de n'importe quoi. C'est vraiment le bon plan pour récupérer des meubles, leur remettre un coup de pinceau et les vendre sur leboncoin.

Si vous vivez dans un très grand quartier d'immeubles, il ce pourrait même qu'il y'ai un endroit fait exprès pour recueillir tous les meubles que les habitants n'utilisent plus.

Oui, c'est de la récupération pur et simple. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Moi j'adore récupérer des objets gratuitement, pour les revendre. Et puis, c'est devenu tellement simple de vendre un meuble aujourd'hui grâce à internet, il suffit de ne pas mettre le prix trop haut, de rédiger une petite description propre, de prendre une photo propre aussi et ça part comme du pain.

C'est l'heure de dépenser ce que j'ai gagné.... mais au passage je regagne une partie de mes dépenses

Et oui, en gros, j'économise sur chaque achat.

Tous les objets dont j'ai besoin je les achète sur internet. Même une paire de chaussures, les économies sont énormes et puis si on n'est pas sur de la taille et bien il suffit d'aller d'abord les essayer dans un magasin proche de chez vous. Même mon ordi je l'ai eu sur internet, pour une poignée d'euros.

Internet est une vraie mine d'or pour ceux qui savent regarder où il faut.

J'utilise beaucoup d'astuces pour économiser de l'argent, mais j'utilise principalement ce qu'on appel le "Cashback".

Le Cashback consiste à se faire rembourser une partie des dépenses, en général ça tourne autour des 5%. Parfois moins, parfois jusqu'à 40%.

C'est un système tout bête en vérité. Un site marchand propose une commission sur vente à un site de cashback, le site de cashback partage cette commission sur vente avec l'acheteur.

Moi les sites de cashback que j'utilise sont Mailorama, ou iGraal, ou parfois j'utilise aussi Gaddin.com.

Quoi que... trop dépenser c'est mauvais pour la santé, je devrais plutôt gagner l'objet gratuitement

Oui... Quand c'est gratuit c'est toujours meilleur, non?

Cette astuce est surtout valable pour les meubles en tout genre. C'est parfait si vous cherchez un meuble de rangement ou un lit par exemple.

J'utilise encore une fois, la récupération. Mais sur des sites spécialisés.

Plus précisément: les sites d'objets gratuits.

Ce sont de véritables petites mines d'or, on peut trouver de tout même des choses très insolites.

Moi par exemple j'ai récupéré gratuitement un lit en fer forgé et en hauteur, en dessous il y'avait un bureau intégré et une étagère. Un lit d'une valeur de 300 euros envrion. Évidemment je me suis jetter sur l'occasion, ce lit m'a dépanné un moment puis je l'ai revendu une centaine d'euros sur leboncoin. Et oui, j'ai même réussi à gagner de l'argent.

Ces sites de dons/récupérations sont très nombreux, et je pense que peut importe le pays où vous résidez vous pouvez trouver ce genre de site en effectuant une simple recherche sur internet.

Par exemple pour la France il y'a principalement ceux-ci:

Et il en existe vraiment beaucoup d'autres, pour les toruver vous pouvez taper une recherche du style "Objets gratuits".

Vous avez-vu comment j'ai eu l'objet gratuitement? Alors vous m'avez fait gagner de l'argent

Ah oui, certains d'entres-vous viennent de me faire gagner de l'argent à l'instant même.

Comment? Et bien en cliquant sur les liens que je vous ai donné ci-dessus. Et oui, ceux qui ont cliqués sur les liens ci-dessus ont eu la (désagréable) surprise de tomber sur ce qu'on appel une page de transition publicitaire.

Grâce à ça, j'ai gagné de l'argent.

Et pour monétiser mes liens de la sorte j'ai utilisé ce qu'on appel un "cashlink". Ce sont des sites qui nous permettent de gagner de l'argent avec des liens.

Pour monétiser mes liens j'ai utilisé Clictune, mais parfois j'utilise Linkbucks et Adf.ly.

Du coup, les 1 000 cliques sur mes liens me rapportent entre 2,5 et 4 euros. Voila, encore une fois je gratte quelques euros supplémentaires.

J'en ai marre, il faut que je me détende... donc je vais jouer... et gagner

Oui je suis un peu un geek sur les bords. J'aime jouer aux jeux vidéos. Mais il faut quand même qu'il y'ai la possibilité de gagner de l'argent ou des cadeaux, je préfère.

Alors, pour gagner en jouant j'utilise diverses techniques depuis plusieurs années.

Premièrement il y'a les MMORPG, les jeux de rôles en ligne avec beaucoup de joueurs, j'avais rédigé un article il y'a pas longtemps sur le sujet. Dans ces jeux là, on incarne un personnage, qu'il faut équiper, qu'il faut évoluer, qu'il faut rendre riche virtuellement pour pouvoir acheter les meilleurs équipements. Moi, j'aime jouer à ce genre de jeux, et au bout d'un certains temps, une fois que mon personnage est bien équipé et bien "riche", je vends le compte, ou ce qu'il contient. Alors, il y'a des sites spécialisés là dedans, mais bon ils font les intermédiaires entre moi, le vendeur, et les acheteurs. Je n'aime pas beaucoup les intermédiaires, ça me fait perdre de l'argent. Non en général, j'ai eu le temps de me faire des "amis" dans ce jeu, alors j'essaye de vendre moi même ce que mon personnage possède à d'autres joueurs sans passer par tel ou tel site. Pour les transactions j'utilise Paypal ou parfois YouPass (à la base c'est un site pour rembourser son forfait).

Sinon, j'aime bien les sites de jeux à gains, les jeux flash. Certains sont amusants, puis c'est rapide. En général faut cumuler des points qu'on échange ensuite contre des cadeaux ou de l'argent. Moi j'aime bien perdre un peu mon temps sur Ludokado et Prizee, je suis inscrits sur ces deux sites de jeux depuis pas mal d'années et j'ai souvent eu des petits cadeaux sympathiques, rien de bien énorme évidemment vu que je joue sans payer (d'ailleurs je vous conseil de jouer sans payer si ces sites vous intéresse).

Y'a le poker en ligne aussi, que j'apprécie, plus particulièrement les sites de poker qui me permettent de gagner de l'argent même en jouant gratuitement, car je n'aime pas payer pour jouer. Moi je joue par exemple sur Charlie Poker ou PokerStars.

Demain c'est dimanche, je gagnerais plus qu'aujourd'hui, pour deux raisons:

En vérité... demain on est lundi , mais il me fallait un titre avec dimanche.

La première raison qui fait que demain je gagnerais d'avantage, c'est que mes blogs évoluent, ils reçoivent de plus en plus de visiteurs donc ils me rapportent de plus en plus d'argent. De jour en jour ils s'agrandissent, de jour en jour je gagne plus de commissions. Demain ils me rapporteront plus qu'aujourd'hui.

La deuxième raison, c'est que le dimanche j'ai une méthode toute bête pour faire de l'argent. Les vides grenier. Et oui, ce sont de véritables mines d'or. Bon ok, là nous sommes en plein hiver et ils sont plus fréquents au retour des beaux jours. Mais quand il y'a un vide grenier proche de chez moi, j'y vais illico presto pour y faire des affaires, des plus values.

Dans un vide grenier, certains vendeurs se débarrassent souvent de certains objets contre une poignée d'euros alors qu'ils pourraient en tirer un prix plus avantageux. Et c'est à ce moment là que j'interviens, avec mon smartphone sur le quel j'ai installé l'application proposé par leboncoin.  Bien entendu, je passe d'abord devant un stand l'air de rien, pour jeter un regard rapide sur tel ou tel objet avec tel ou tel prix, si le prix n'est pas écrit je le demande, puis je repars. Je regarde alors sur internet combien je peux me faire en achetant l'objet et en le revendant, quelle marge je peux en tirer.

Si la marge est bonne, j'achète l'objet et je le mets en vente une fois chez moi avec une belle description et une belle photo sur un fond blanc ou gris, ou autre du moment que ça fait propre.

Mais attention, il faut se dire que premièrement, on ne pourra pas vendre l'objet au même prix que les autres annonces, non, il faut baisser un petit peu le prix, il faut vendre moins cher que les autres. Il faut également choisir des objets qui se vendent bien. Consoles, manga, meubles de rangement, vélo, chaîne hifi, etc... Et il faut se rendre tôt dans les vides grenier, car il y'a plein de chineurs.

Et, surtout, il faut négocier, baisser les prix au maximum. Alors il faut aller au vide grenier avec son plus beau sourire et bien coiffé.

Ça peut paraître tout bête comme méthode, mais en vérité on peut se faire pas mal d'argent en très peu de temps. Personnellement je fais ça depuis 7-8 ans, et encore, à l'époque je le faisais sans internet donc c'était plus compliqué.

Quelques derniers petits gains pour la forme...

Après tout ça, il commence à se faire tard mine de rien. L'heure tourne, mais il en faut plus, plus d'argent, plus de gains.

Alors, le soir, mais aussi le matin, je publie quelques liens de parrainage ici et là sur le web. Je fais quelques coups de publicités sur les réseaux sociaux ou sur les forums.

Des petits coups de pub rapides.

Pour ça, il faut avoir quelques profils sur les réseaux sociaux, ça aide pas mal. Puis il faut trouver un programme de parrainage/d'affiliation qui paye correctement.

Moi par exemple, en ce moment je fais la promotion d'une partie des sites que je vous ai cité dans cet articles. Certains offres des bonnes commissions comme par exemple le site Gaddin.com qui offre 1€ par filleul ainsi que des commissions quand ceux-ci participent à des offres sponsorisées (inscriptions rémunérées en gros).

Des fois je fais également le promotion de "Ça vaut le coup", un réseau social de bons plans qui peut également vous rapporter de l'argent grâce à des inscriptions rémunérées, un programme de parrainage à 1€ par filleul validé ainsi qu'avec les jeux concours proposés chaque semaines et chaque mois.

Voila, ça permet de gagner quelques commissions. Bien sûr, il faut avoir un peu l’habitude pour savoir où poster ses liens, ainsi qu'un certains réseaux qui peut prendre parfois du temps à être monté. Puis au fil du temps, on commence à avoir ses repères et ça devient de plus en plus facile et de plus en plus lucratif.

Voila, c'est l'heure de se coucher... mais cette nuit, cet article gagnera pour moi.

Il est 22H02. C'est l'heure pour moi de finir cet article, d'aller regarder un bon petit film et d'aller me coucher.

Mais vous savez... je n'ai pas fini de gagner de l'argent.

Et oui, cet article va gagner pour moi, toute la nuit, toute la semaine, tout le mois et plus encore. Il me fera gagner de l'argent tant qu'il sera lu en vérité.

Comment est-ce possible?

Et bien, grâce à cet article je vais gagner de l'argent de différentes manières:

  • Les programmes d'affiliations (parrainage), et oui, ça me fera gagner des commissions car certains d'entres-vous vont s'inscrire sur des sites rémunérateurs que je viens de vous recommander. Leur degré d'activité ou leur simple inscription me permettra de gagner des euros supplémentaires.
  • La campagne de publicité rémunérée au CPM qui se trouve dans le pied de page, car certains d'entres-vous vont aller jusqu'en bas de cette page, par conséquent, ils "verront" une publicité qui me rémunère à l'affichage 'en moyenne 4 centimes les 1 000 affichages, hé, c'est toujours ça de pris non?)
  • La régie publicitaire pour captcha que j'utilise, en d'autres thermes, le champ anti-spam dans le module commentaire ci-dessous. Chaque commentaire, chaque personne qui me contact, me fait gagner de l'argent grâce au Coût par Saisie. Les rémunérations sont très variables, et cet article va amener certains visiteurs à prendre contact avec moi ou à déposer un commentaire.
  • Le partage sur les réseaux sociaux, qui m'apportera donc un trafic viral, qui dit trafic viral dit plus de visiteurs, qui dit plus de visiteurs dit plus de gains.
  • Le clic sur les liens rémunérés, et oui dans le paragraphe où je vous présente les sites d'objets gratuits je monétise les liens. Chaque clic sur ces liens me rapportera de l'argent, mais ça je vous l'avais déjà dis plus haut je crois.
  • Les deux campagnes au Lead à droite. En effet, à droite de cette page (ou en dessous si vous êtes sur un appareil mobile) il y'a deux bannières publicitaires qui me rémunère à l'inscription. Comme cet article va amener de nouveaux visiteurs sur mon site, il m'apportera également de nouveaux inscrits.
  • L'inscription à ma newsletter, cela me permettra d'avertir les internautes lorsque je publierais un nouvel article. Ça me permettra donc d'avoir encore et toujours plus de visiteurs.
  • Le référencement naturel, et oui mine de rien cet article est asse grand. Il attirera du monde via le moteur de recherche de Google, donc encore des visiteurs, donc encore de l'argent.
  • Encore et toujours plus de commissions, et oui, certains d'entres-vous vont visiter plusieurs pages, et vont peut-être s'inscrire sur d'autres sites que je présente sur AsThune.

Mes blogs, sont ma priorité, ils font partis de mes meilleures méthodes pour gagner de l'argent sur internet. Alors, je vous conseil bien entendu de créer un blog si vous voulez arrondir vos fins de mois.

J'espère que cet article vous aura donné quelques idées pour gagner de l'argent, si ce n'est pas le cas et bien sachez que je ne vous ai pas encore tout dit. Il y'aura de plus en plus d'articles de ce type de publié sur ce blog donc n'hésitez pas à revenir fréquemment si vous cherchez des solutions pour générer un - ou plusieurs - complément de revenu.

Abonnez-vous à la newsletter pour être averti lors de la publication d'un nouvel article sur AsThune

Argent Gagner de l'argent

Commentaires (11)

Nicolas

WOW!!!!! Suis super fan de cet article ... et tu vas pas me croire, mais j'avais un article *un peu* danas le même genre de prévu. Je dis un peu, car il était moins orienté "gains en ligne" et plus "Gagner de l'argent dans n'importe quelle tâche de la vie quotidienne", genre manger, dormir, aller aux toilettes ...

Bref ton article et ton style d'écriture m'a laissé sans voix!

Enorme!

Thomas

Je suis d'accord avec Nicolas, c'est un article très intéressant et j'adore la manière dont tu l'as rédiger. Je connaissais déjà certaines méthodes mais tu m'en as fais découvrir d'autres que je vais tester de ce pas et en faire également profiter à mes lecteurs !

Tristan

@Nicolas Merci pour le compliment, merci également pour les partages de cet article et merci pour ton commentaire

@Thomas Merci aussi pour ton commentaire, je suis content que tu es apprécié mon article. J'ai visité ton blog, celui-ci est intéressant j'ai pu y découvrir déjà un bon plan que je ne connaissais pas. Je passerais régulièrement pour voir tes articles

Nathanael

hello Tristan
Bingo bravo. C'est tout le bonheur de vivre en Europe. Plusieurs de ses méthodes ne marchent pas en Afrique.

Bonne suite

Tristan

@Nathanael Merci. Exact, la plus part de ces méthodes ne fonctionnent pas en Afrique, remarque pertinente. En même temps, je ne pouvais pas dire "Comment je gagne de l'argent quotidiennement en Afrique" ça aurait été faux, étant donné que je vie en France.

Du coup, 2 des 3 prochains articles recenseront un bon nombre d'idées pour gagner de l'argent depuis l'Afrique et même depuis tous les continents.

ecodeal

sacrée journée ! dommage que tu ne précises pas le total de tes gains à la fin de la journée.

Tristan

@ecodeal Merci pour votre commentaire . Oui c'est vrai j'aurais du, mais ça m'aurait fait mentir de donner une somme. Il n'y a pas deux jours pareils. Il y'a des trucs qui finissent par payer au bout de plusieurs mois ou de plusieurs semaines (dans l'article je dis "ça rapporte quelques centimes" en dessous de certaines de ces méthodes). Il y'en a d'autres qui permettent de faire vraiment beaucoup d'argent en un rien de temps comme principalement l'achat/revente ou la récupération/revente. Il y'a aussi mes blogs, comme par exemple AsThune qui ne me rapporte pas beaucoup pour le moment (je dirais 1€ à 2,20€ pour 50 visiteurs), mais qui ne cessent de gagner en visibilité. Et voila, donc ça serait assez difficile de donner une somme fixe, même un "à peu près".

Mais merci c'est vrai que ça serait plus intéressant pour le visiteur si je donnais ce genre d'informations. J'y penserais pour les prochains articles.

Nicolas

1€ à 2,20€ pour 50 visiteurs? Wow... c'est un super ratio! Faut vite que tu augmentes tes visiteurs alors, et ce sera jackpot!
J'attends avec impatience tes articles sur comment gagner de l'argent depuis l'Afrique, puisque beaucoup me contactent pour leur donner ce genre d'informations.

tris-tan

@Nicolas Bonjour Nico, oui c'est un très bon ratio, si je parviens à augmenter le nombre de visiteurs grâce à mes prochains articles je posterais un petit bilan - un peu comme tu le fais sur ton blog - pour expliquer en détail d'où proviennent les gains et quelles sont mes méthodes.

Par contre je ne rédige pas d'article sur "comment gagner de l'argent depuis l'Afrique", mais certaines méthodes de gains présentes dans les prochains articles seront accessibles depuis ce continent. :)

Honnoré
  • 10. Honnoré | 25/10/2015

Stratégie sur Neobux pour gagner beaucoup d’argent

Gagner de l’argent sur Neobux est très simple, mais le mot simple ne veux pas dire simpliste car parfois il faut un peu de patience pour obtenir un bon résultat. Les stratégies qui suivent ont servi plusieurs membres dont je fais partie, particulièrement j’ai suivi la première méthode.

Méthode 1.
En partant du zéro, vous accumulez petit à petit les gains et vous louez toutes les semaines 3 nouveaux filleuls en renouvelant et en recyclant les anciens filleuls. Le prix d’un filleul vous coûte $0,25 par mois, En règle générale, l’objectif d’une location de filleuls est de gagner encore plus. Si vous arrivez à maintenir constamment votre clic personnel quotidien en plus des clics de vos filleuls, vos gains seront considérables au bout de quelques mois. Si un de vos filleul ne clic pas pendant 4 ou 5 jours successifs, n’hésitez pas à le remplacer, un remplacement vous coûte $0,07 seulement, Vous pouvez vous référer aux « Avg » (Average) du filleul avant de prendre une décision. Pensez aussi à exploiter les autres colonnes du tableau des filleuls pour suivre le comportement de vos filleuls, sachez que vous pouvez acheter des filleuls tous les 7 jours. Lorsque votre « Main Balance » atteindra $90 et lorsque vous avez à peu près 300 filleuls, maintenez ces nombres en suivant de près vos filleuls, et lorsque vous vous sentez prêt, pensez à acheter le pack VIP Golden.

Méthode 2.
Si vous avez la possibilité et que le temps vous presse, vous pouvez dès le début acheter des packs de 100 filleuls, puis acheter le pack golden avec votre propre argent lorsque le nombre de vos filleuls atteindront 300. Le pack de 100 filleuls vous coûte $25, vous devez en effet investir $125 au total pour obtenir les 300 filleuls, et lorsque ce nombre sera atteint, achetez le statut golden à $90. En trois mois, vos investissements vous reviendront et les mois suivant vous n’aurez que des bénéfices.

Vos filleuls directs combleront rapidement votre « Main Balance » s’ils sont bons cliqueurs

valable pour les deux méthodes:

Si vous avez la possibilité, connectez plusieurs fois à Neobux durant la journée car il y a de temps en temps des liens (annonces) qui apparaissent et disparaissent rapidement. Ces liens sont des petites annonces de $0,001 – $0,005 par clic, les nombres d’apparitions de ces liens sont limités et seul les membres chanceux connectés au moment de son apparition peuvent les rencontrer et donc gagner un peu plus.
Suivez les actualités de Neobux sur des autres forums d’argent ou sur des sites qui traitent particulièrement Neobux pour apprendre de nouvelles stratégies
N’hésitez pas à publier votre lien de parrainage partout, dans les forums d’argent, dans votre signature courriel, parlez en à vos amis, à vos collègues…mais ne faites surtout pas de courrier indésirable (spam)
Pour plus de rendement, n’hésitez pas à recycler vos filleuls dès qu’ils ne sont pas actifs au bout de 4 ou 5 jours

Dans certains endroits, choisissez le moment où votre réseau n’est plus saturé pour se connecter à Neobux.
http://www.neobux.com/?r=userxxy

alex
  • 11. alex | 16/08/2016

Bonjours !
Je voulais juste savoir si vous aviez besion d internet illimite pour travailler de cette facons
Es que 20 Go par month es assez ?
Merci d avance
Alex

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau