Rédactions & Traductions rémunérées

Traduction et rédaction rémunéréeSur cette page sont référencés les sites qui proposent de gagner de l'argent en rédigeant ou en traduisant des articles.

C'est un concept assez efficace pour gagner de l'argent sur internet, étant donné que le web s'agrandit de jour en jour et que les sites ont besoin de plus d'articles pour s'alimenter.

Dans ce domaine, on ne gagne pas beaucoup d'argent dès le début, mais au bout d'un moment quand on a fait ses preuves on peut arrondir ses fins de mois très efficacement en faisant de la traduction et/ou de la rédaction d'article rémunérée. Les plus persévrérants et les plus talentueux pourront même en faire un travail à temps plein si ils en ont l'envie.

Pour rencontre du succès dans ce domaine, pour trouver plus de clients, il peut être intéressant de connaître un peu le référencement naturel, car les articles sont achetés par des webmasters.

Il faut également bien connaître son sujet, on sélectionne d'ailleurs son ou ses domaines de prédilictions dès que l'on s'inscrit sur l'un des sites présentés ci-dessous. Enfin, il faut bien entendu ne pas faire, ou alors au strict minimum et encore, de fautes d'orthographes, il est important de bien se relire.

En bref, il faut fournir des rédactions ou des traductions de qualitées.

Proposer un site

Textbroker

Textbroker

Textbroker est un site qui permet de gagner de l'argent en vendant des services de rédaction et de traduction rémunérés. Sur Textbroker, la qualité de votre travail définira vos gains. Un rédacteur débutant, qui doit encore faire ses preuves, ou un rédacteur peu compétent gagnera 0,70€ tous les cents mots, tandis que les rédacteurs les plus compétents/expérimentés pourront gagner jusqu'à 4 euros les cents mots!
TextMaster

TextMaster

TextMaster est un site qui permet de gagner de l'argent en faisant de la rédaction et/ou traduction d'article, on peut également y vendre des services de correction. Un rédacteur, traducteur ou correcteur peut gagner jusqu'à 0,137 euros par mot, ce qui peut rapidement devenir intéressant.