Les réunions de consommateurs

Bulles de discussions bleuLes réunions de consommateurs sont un excellent moyen de gagner de l'argent. Rémunérées en moyenne 20 à 500€ en espèces, en chèque cadeaux, en chèque bancaire... et selon certains critères, celles-ci permettent à des entreprises de réaliser des études de marché ou de faire avancer la médecine, et, à vous, de gagner des sous en donnant votre opinion. Une réunion de consommateurs dur en moyenne 2 à 4 heures.

Sur cette page je vais donc vous présenter des sites qui vous permettront de générer un revenu d'appoint grâce aux réunions de consommateurs, mais certains de ces sites peuvent également s'avérer plus complet et certains vous proposeront même des sondages rémunérés.

Cependant, je suppose (oui je n'ai malheureusement pas pu tester pour le moment), que les réunions de consommateurs se font principalement dans les grandes villes.

Enfin, il y'a deux conditions pour participer à ces études de consommateurs. Il faut répondre avec sincérité et vous devez aller à une réunion si vous en avez accepté l'invitation, normal.

Proposer un site

TeamRecrut

TeamRecrut

TeamRecrut est un site qui vous propose des réunions de consommateurs rémunérées.
Reunions de consommateurs.com

Reunions de consommateurs.com

Ce site vous propose de vous réunir avec d'autres consommateurs dans votre ville et d'être rémunéré pour donner votre avis...
Etudesplus

Etudesplus

Etudesplus est un site qui vous propose de participer à des réunions de consommateur et d'être rémunéré en moyenne 20 à 500€.
Réunions-consommateurs

Réunions-consommateurs

Ce site vous propose de participer à des réunions rémunérés, ces réunions dur de 2 à 4h et sont en moyenne rémunérées 20 à 305 euros.