Régies publicitaires pour Captcha (Anti-spam)

Bouclier bleu et blancCertaines régies publicitaires vous permettent de monétiser les champs anti-spam de votre site web. Un champ anti-spam est généralement nécessaire à n'importe quel formulaire comme par exemples: des formulaires d'inscriptions, de contact, de commentaires et de soumissions de sites web (dans le cadre d'un annuaire par exemple).

Ces régies publicitaires un peu spéciales vous permettent parfois de monétiser également l'accès à un contenu.

Ce concept s'appel un "publi-captcha" ou un "captcha publicitaire. C'est vraiment une solution de monétisation intéressante car elle offre une publicité non-intrusive et utile comportant plusieurs avantages tels que:

  • Un captcha lisible mais illisible pour les robots. Les captchas "classiques" sont de plus en plus difficiles à déchiffrer que ce soit pour les robots comme pour nous, avec les captcha publicitaires ce problème n'existe plus.
  • Une solution de monétisation publicitaire non-intrusive pour les visiteurs de votre site web.
  • Une publicité jusqu'à 12 fois mieux retenue par celui qui rempli un captcha publicitaire, un sérieux avantage pour les annonceurs. Tout simplement par ce que la publicité est réellement vue, "propre", parfois ciblée et recopiée.

Proposer un site

Captch Me

Captch Me

Captch Me est une régie publicitaire qui vous permettra de monétiser les captcha de votre site web, les champs anti-spam. Idéal donc pour monétiser tout type de formulaires sur votre site web. Captch Me vous permettra de retirer vos gains à partir de 15 euros.