Régies publicitaires CPC et CPM (Clic & affichage)

Curseur-bleu-sourisCette partie de l'annuaire des bons plans est dédiée aux régies publicitaires qui rémunèrent au CPC (coût par clic) et au CPM (à l'affichage).

Ces régies publicitaires vous permettront de monétiser votre blog, et autre type de site, facilement. Pour augmenter vos revenus grâce avec des régies publicitaires qui payent principalement au clic, comme Google Adsense par exemple, il est recommandé de mettre bien en évidence ses bannières.

Il ne faut pas hésiter à utiliser des gros formats (en respectant les conditions des régies) et à opter pour des emplacements qui apportent une grande visibilité tels que l'entête ou le haut de la sidebar, mais positionner ses publicités directement au sein du contenu peut être encore plus judicieux.

Pour s'assurer un revenu optimal avec ce genre de régies publicitaires, il faut ne faut pas seulement faire en sorte que les bannière publicitaires soient vues, il faut surtout faire en sorte qu'elles soient regardées par les visiteurs.

 

 

Proposer un site

Google Adsense

Google Adsense

Google Adsense est la régie publicitaire rémunérant au CPC la plus connue. Adsense vous permettra de monétiser efficacement le contenu de votre site, à condition que vous respectez toutes les règles de cette régie. Le seuil de paiement est de 70 euros.
Mediaffiliation

Mediaffiliation

Mediaffiliation propose un catalogue avec une centaine de campagnes avec des solutions de monétisation diverses et variées: vente, clic, affichage, lead... Il y'a également certaines campagnes qui proposent des codes promotionnels et il est aussi possible de promouvoir un grand nombre des publicités par emailing. Le seuil de paiement est de 25 euros.
CPM Affiliation

CPM Affiliation

CPM Affiliation est une régie publicitaire qui vous propose une rémunération au CPM uniquement. Les formats les plus communs sont proposées, il est possible de définir soi-même un prix minimum pour vos campagnes. CPM Affiliation propose un programme de parrainage qui rémunère 10€ par filleul si celui-ci atteint le seuil de paiement. Le seuil de retrait des gains est de 40 euros.