9 Sites internationaux pour gagner de l'argent

  • Par tris-tan
  • Le 06/03/2015
  • Commentaires (5)

International

Dans cet article je vous présente 9 sites qui vous permettront de gagner de l'argent partout dans le monde, peu importe le pays où vous résidez.

3 problèmes qui me poussent à vous rédiger cet article:

  1. Lorsque que je recrute des filleuls, certains d'entre-eux ne sont pas validés car ils résident dans un autre pays que la France.
  2. Dans plusieurs articles, on m'a dit: "Super tes bons plans, mais ils ne fonctionnent pas pour mon pays".
  3. 17% des visiteurs de AsThune (issus des moteurs de recherche) ne résident pas en France.

Alors aujourd'hui je vais donc vous présenter des sites qui vous permettent de gagner de l'argent partout dans le monde, peu importe votre pays.

Certains de ces sites sont en Anglais, mais en général ils sont simples à comprendre.

Tous les sites ont été vérifiés - voir même testés pour la majeure partie d'entre-eux - par moi-même. Il n'y a pas d'arnaque, pas d'argent facile, rien de payant... Ce sont des sites qui peuvent être utiliser pour complémenter ses revenus, pas pour gagner sa vie.

Le reversement des gains sera généralement possible grâce à Paypal. La plateforme sécurisée qui permet d'acheter ou d'effectuer diverses transactions sur internet en toute sécurité.

Vendre des services partout dans le monde sans bouger de chez soi

Alors maintenant je vais vous présenter quelques sites qui vous permettront de vendre des services, contre des euros ou des dollars, sans bouger de chez-vous.

Ces services peuvent êtres tout et n'importe quoi comme par exemple:

  • Proposer de rédiger des articles.
  • Proposer de faire de la publicité pour un blog ou pour une page Facebook.
  • Proposer un truc qui fait marrer les gens.
  • Proposer de dessiner des caricatures à partir d'une photo.

Vendre un service

Exemples de services proposés sur 5euros.com 

Il y'en a vraiment pour tous les goûts et je trouve ça vraiment énorme comme concept.

Du coup, tout le principe est que tous les services soient rendus par internet ou à la rigueur par voie postale. Ça permet à tous les internautes de tous les pays de rentrer dans la danse et de gagner de l'argent.

Voici dux sites:

 5euros.com

Site francophone, sur le quel vous pouvez proposer n'importe quel service, par internet ou voie postale, pour 5 euros ni plus ni moins. Il y'a vraiment des services étonnants, c'est un site à la fois intéressant pour les vendeurs comme pour les acheteurs.

5euros.com propose plusieurs catégories principales telles que:

  • Idées de cadeaux
  • Design & Graphisme
  • Vidéo & Animation
  • Pub & Marketing
  • Écriture et Traduction
  • Musique & Audio
  • Drôle & Bizarre
  • Etc...

Actuellement 5euros.com à pu aider à la vente d'une dizaine de millier de services.

Le site 5euros.com prend une commission de 1 euro sur chaque service vendu.

(Merci Nico du blog ABC Argent de m'avoir fait découvrir 5euros.com via l'article: http://www.abcargent.com/bore-out-ennui-au-travail/)

 Fiverr (Lien vers le site en Français)

Fiverr est un site qui vous permettra de vendre/acheter des services pour 5$ l'unité. Un peu comme 5euros.com cité ci-dessus, mais Fiverr était le premier à proposer ce système je crois. Fiverr dispose d'une très grande communauté active, donc si vous avez des services à vendre ou à acheter c'est LE site à connaître.

De plus Fiverr propose un système de parrainage, mais d'après ce que j'ai compris le parrainage ne peut se faire que via des invitations par mail donc je suis moyennement fan mais c'est toujours mieux que rien.

Pour finir, Fiverr prend 1$ de commission sur chaque transaction.

(Vous pouvez également trouver d'avantage de sites de ce genre sur cette page: Les sites de jobbing.)

Rémunérateurs de liens

Les rémunérateurs de liens vous permettront de convertir... des liens! Une fois converti, chaque lien vous rapportera de l'argent à chaque visite de la part d'un internaute.

Il faut donc un maximum de clics sur vos liens, donc tous les coups sont permis, il faut partager sur les réseaux sociaux, votre blog si vous en avez un, votre chaîne YouTube, sur les forums, etc...

 AdFly

AdFly est un cashlink disponible en 8 langues. Ce site vous permettra de monétiser vos liens (liens vers des sites adultes interdits) grâce à 2 formats de publicité:

  1. Une simple bannière d'affichage.
  2. Ou une page interstitielle .

La rémunération dépend de plusieurs critères tels que:

  • La provenance du visiteur, son pays.
  • Le support du visiteur (Ordi? Mobile?).
  • Le choix de la monétisation (par interstitielle ou par simple bannière).

Pour prendre connaissance du taux de rémunération pour les visiteurs de votre pays, cliquez sur "Tarifs" dans le pied de page du site.

Les gains sont versés automatiquement aux membres chaque mois, si ceux-ci ont gagnés 5$ au minimum (10$ pour ceux qui utilisent Payoneer).

Le parrainage propose une rémunération à 20% pour un filleul "normal" et à 5% pour un filleul annonceur.

AdFly est un site sérieux depuis plusieurs années, je l'utilise moi-même régulièrement.

 LinkBucks

LinkBucks est un site rémunérateur de lien édité en Anglais. Ce site vous permettra de monétiser vos liens grâce à des pages de publicités interstitielles.

La rémunération dépend principalement du pays de provenance des visiteurs. Pour en savoir plus sur le taux de rémunération concernant votre pays il vous suffit de cliquer sur "Advertise" dans le pied de page du site.

Le retrait des gains peut se faire à partir de 10$ via Paypal. Le parrainage rapporte 20% et s'étend sur 3 niveaux.

LinkBucks est un site sérieux que je connais depuis maintenant plusieurs années.

Les sites de clics rémunérés

Le principe, comme son nom l'indique, est de gagner de l'argent en cliquant sur des publicités. En visitant des sites plus précisément.

Quelques avantages et inconvénients de cette solution de gains:

 Entièrement gratuit.

 Ne nécessite aucune connaissance.

 Seuil de paiement généralement bas, 2$ en moyenne.

 En général, un système de parrainage sur plusieurs niveaux.

 Parfois un site de clics rémunérés propose des activités supplémentaires pour compléter les revenus issus des clics, parfois non.

 Rémunération à la hauteur de la difficulté, donc très faible.

 Rapport temps/gains pas très motivant.

Voici principalement quelques sites que j'utilise:

Mise à Jour 01/07/2015: Cashoclick étant devenu un site douteux je préfère ne plus le recommandé, en attendant vous pouvez vous tourner vers ClixSense, Neobux ou Ultimateclix (Édités en Anglais).

 CashoClick

J'aime ce site car les clics rémunérés qu'ils proposent peuvent être effectuer par tablette ou smartphone. Pour moi c'est un atout non-négligeable.

De plus il propose un parrainage à 10% sur 5 niveaux.

Le seuil de paiement est à partir de 2$.

 ClixSense

Site édité en Anglais.

ClixSense est particulièrement intéressant car il propose de nombreuses activités pour gagner de l'argent. C'est un site multi-rémunérations qui vous permettra par exemple de gagner grâce aux sondages (en Français), aux offres sponsorisées et, bien sûr, aux clics rémunérés.

De plus, ClixSense propose un parraine sur 8 niveaux. Le seuil de paiement est fixé à 8$ pour un compte basique.

 NeoBux

NeoBux est le site de clics rémunérés le plus connu et le plus utilisé. Ce site permet donc d'être payé pour cliquer sur des pubs et visiter des sites.

Pour compléter vos gains il est possible d'effectuer diverses tâches rémunératrices. Vous pouvez également vous tourner vers le parrainage, NeoBux propose la possibilité de louer des filleuls, personnellement je ne suis pas fan de ce genre de système, je préfère recruter moi même des filleuls plutôt que de les louer. Si toute fois vous désirez louer des filleuls, ssâchez que vous pouvez les "recycler" si ceux-ci ne sont pas actifs.

Le problème de ce site c'est toutes leurs règles que je trouve un peu nul sur les bords comme par exemples:

  • Si vous êtes inactif pendant X temps votre compte est supprimé (perso j'ai déjà perdu 2 ou 3 comptes sur ce site).
  • Vous avez le droit de recruter des filleuls qu'à partir de 15 jours d'activité et d'un minimum de 100 clics effectués.

Le seuil de paiement est à 2$.

Il existe bien entendu de nombreux autres sites internationaux de clics rémunérés, ce sont les sites rémunérateurs les plus répandus sur le web.

Les sites d'offres sponsorisées

Alors, ce que j'appel les "sites d'offres sponsorisées" sont bien souvent nommés "GPT" ou "Get Paid To..." ou encore "Site multi-rémunérations". Le principe est d'être rémunéré pour effectuer diverses tâches, ça peut aller du simple visionnage d'une vidéo publicitaire, en passant par un like sur une page facebook, un sondage rémunéré, l'inscription à une newsletter, l'inscription à un concours, etc...

Il y'en à pour tous les goûts.

Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de sites de confiance et internationaux, j'en ai trouvé qu'un seul:

 GPT1

Normalement, GPT1 accepte tout le monde. Les CGU ne sont pas très clairs mais c'est ce que j'ai compris.

GPT1 en chiffres c'est:

  • 137 102 membres inscrits.
  • 1 350 000 d'euros reversés.

Ce qui est plutôt pas mal pas mal.

GPT1 propose parfois des petits concours de parrainage. Il n'y a aucun seuil de paiement. Le parrainage est à hauteur de 10%.

Un réseau social rémunérateur

Pour le moment, j'en connais qu'un seul qui ne soit pas un système pyramidal.

 Bubblews

Bubblews est un réseau social qui partage ses revenus avec ses membres. Le problème c'est qu'il sera surtout intéressant pour les personnes qui parlent l'anglais. Chaque publication, partage, "follower", commentaire, vue... est rémunéré à environ 0,01$. J'ai pu voir que certains comptes étaient très populaires sur ce réseau social, ça ne m'étonnerait pas que certains membres réussissent à générer un bon complément de revenu grâce à ce réseau social.

Bubblews est accessible par les utilisateurs de tous les pays, sauf 3: le Bangladesh, le Pakistan et le Vietnam.

Le seuil de paiement est placé à 50$.

On peut trouver quelques preuves de paiements en tapant: "Bubblews payment proof", dans google.

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouveautés par mail

Gagner de l'argent Site rémunérateur international

Commentaires (5)

ChrisRedac

Très bon article, vous avez énuméré de bons sites pour arrondir ses fins du mois. Je constate qu'il est difficile avec ces plateformes d'en vivre pleinement avec les revenus générés.

Je me suis inscris sur 5euros.com comme vendeur . Je l'ai découvert via un forum en ligne et je dois dire qu'elle me permet de gagner quelques euros à la fin du mois.

James

Bonjour, j'ai commandé 10 vidéos sur la nouvelle version de 5euros.com :

http://www.forttrafic.com/etude-de-cas-j-ai-commande-10-videos-sur-5euroscom

J'en ai utilisé 3 pour faire la vidéo de présentation de mon site. Comme 4 commandes ont été annulées, ça m'a coûté une trentaine d'euros pour une vidéo finale d'une excellente qualité (je trouve, en tous les cas elle dépasse mes espérances).

opastream

merci pour l'article

aina
  • 4. aina | 18/04/2016

Merci pour ton article
Donc, neobux, lixsence et ultimateclixx fonctionnent partout dans le monde? perso, je suis à Madagascar

moussa mansour
  • 5. moussa mansour | 01/11/2016

Bonjour.merci pour l'article.J'ai un petit souci;au fait je comprend pas le payement par paypal.Ou bien l'argent que le site m'enverai passera par ce paypal pour entrer dans mon compte bancaire "WESTERN UNION" par exemple?moi je vis en afrique de l'ouest.Svp aidez moi
Enfin j'aimerai que vous m'expliquiez d'avantage le service qu'on offre sur BUBBLEWS pour etre payé;j'ai pas bien saisi pour ce site.
MERCI

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau