3 réseaux sociaux qui vous feront gagner de l'argent

  • Par tris-tan
  • Le 20/12/2014
  • Commentaires (3)

Porte monnaie en cuir billet de 20 euros

Présentation de trois réseaux sociaux que vous ne connaissez peut-être pas et qui peuvent vous rapporter de l'argent de différentes manières.

Ça vaut le coup: un réseau social dédié aux bons plans

Ça vaut le coup est un réseau social dédié aux bons plans, celui-ci vous permettra premièrement d'économiser de l'argent grâce à 3 catégories:

  1. Les bonnes affaires
  2. Les offres gratuites que l'on peut trouver sur internet
  3. Les code promo

Vous pouvez bien entendu trier les nombreux bons plans proposés sur "Ça vaut le coup" en sélectionnant certains critères qui vous permettront d'affiner votre recherche.

"Ça vaut le coup" ne s'arrête pas là, non seulement il vous permettra d'économiser de l'argent mais il vous permettra également d'en gagner. Pour gagner de l'argent sur "Ça vaut le coup" il y'a deux solutions:

  1. Le parrainage, celui-ci vous offre la possibilité de gagner 1 euro par filleul validé (validé = validation de l'adresse mails), si vous voulez que je vous parraine voici mon lien de parrainage: https://www.cavautlecoup.fr//?tracker=Q1DyPK.
  2. La deuxième solution pour gagner de l'argent sur "Ça vaut le coup", c'est de participer aux deux jeux concours hebdomadaires. Le premier vous permettra de gagner de l'argent en proposant des postes, si ceux-ci sont populaires vous aurez une bonne place dans le classement final. Le deuxième concours permet de gagner si vous êtes un membre actif, un membre populaire qui a accumulé de nombreux points. 100 euros sont reversés lors de ces deux concours.

Le seuil de paiement de "Ça vaut le coup" est de 10 euros.

&bubblews: un réseau social rémunérateur

&bubblews est un réseau social rémunérateur fondé en 2012. La communauté Française présente sur ce réseau social n'est qu'une minorité pour le moment mais si on effectu quelques recherches on trouve rapidement du monde à suivre.

Ah oui, ce qui nous intéresse au final c'est surtout le fait que &bubblews propose de nous faire gagner de l'argent.

Donc, &bubblews nous permet de gagner de l'argent de plusieurs façons:

  • Écrire régulièrement de nouveau post (ceux-ci doivent faire au minimum 400 caractères, vous pouvez les illustrez directement via &bubblews grâce à son moteur de recherche d'images du domain public) vous gagnez 0,01$ par post.
  • Vous gagnez de l'argent à chaque fois que vous partagez vos propres post sur d'autres réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google+), chaque partage rémunère 0,01$, bien entendu, vous gagnez également la même somme d'argent à chaque fois qu'un autre membre de &bubblews partage votre article.
  • Vous gagnez également de l'argent lorsque votre article est "Liké", commenté et lorsque vous obtenez de nouveaux abonnés (followers). (la somme gagnée est à vérifié car pour le moment... je n'ai pas de followers En pleurs)
  • Ce n'est pas tout, il semblerait également que nous sommes rémunérés à chaque fois que l'on commente un article ou que l'on s'abonne à un autre profil.

Le seuil de paiement est à partir de 50$.

Sur &bubblews il y'a deux particularités importantes:

  1. Les hastags ne sont pas #Gagner comme sur les autres réseaux mais plutôt +Gagner (donc pas un "#" mais un "+"...), de plus, pour que votre Hastag soit bien pris en compte il faudra obligatoire mettre une majuscule ex: +Gagner.
  2. La deuxième particularité est pour identifier une autre personne dans un article, sur la plus part des réseaux sociaux on utilie "@" (ex: @AsThune) ici il faut utilise "&" (ex: &AsThune).

Si vous voulez me rejoindre sur &bubblews j'en serais ravi et mon porte-monnaie aussi, si vous voulez me suivre voici mon compte: &AsThune, je m'abonnerais également à votre profil.

NetBusinessRating: LE réseau social du web rémunéré

NetBusinessRating est un site qui compare les différents sites web rémunérateurs, c'est également un outil très puissant pour trouver des filleuls.

Depuis quelques temps NetBusinessRating évolue et propose désormais un réseau social où l'on peut suivre d'autres membres du sites, postez des messages sur les "Timelines" (Timeline = Mur sur Facebook par exemple). Cette partie de NetBusinessRating vous permettra de suivre des personnes qui ont l'habitude d'arrondir leurs fins de mois grâce aux sites rémunérateurs, bons plans, sites d'investissement, sites de jeux d'argent et régies publicitaires.

Et vice versa, les autres membres peuvent vous suivre vous aussi, ce qui peut être l'occasion par exemple de recruter quelques filleuls au passage.

En parlant de recrutement... NetBusinessRating est un site que j'utilise beaucoup personnellement pour faire la promotion de sites rémunérateurs et ainsi gagner des commissions. Pour ce faire, il vous faut des jetons, que vous pouvez obtenir gratuitement en rédigeant un article pour le blog ou en proposant un site rémunérateur que vous avez découvert. Vous pouvez également acheter ces jetons.

Une fois que vous possédez des jetons, vous pouvez "louer" le lien d'une fiche en relation avec le site rémunérateur de votre choix pour le remplacer par votre lien de parrainage. Vous pouvez également accroître la visibilité de cette fiche en votant régulièrement pour que celle-ci soit mieux positionné dans le comparateur ou vous pouvez faire comme moi, c'est à dire miser vos jetons pour que cette fiche soit "boostée" pendant une semaine.

Grâce à ce système j'ai moi même pu recruter par exemple 49 filleuls pour le site EurosPTP, 29 pour le site Linkbucks et bien plus encore pour plein d'autres sites.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur NetBusinessRating je vous propose de vous parrainer, voici mon lien: http://netbusinessrating.com/fr/register?ref26177.

Là vous vous dites peut-être, "pourquoi NBR propose un système de parrainage?". Car quand on est membre de NBR on peut ajouter 5 bannières/liens de parrainage sur notre profil, c'est un outil supplémentaire qui vous permettra d'accroître la visibilité de ceux-ci, le rapport avec le fait de parrainer de nouveaux membres c'est que cela permet en plus d'agir comme un système viral. J'explique, les filleuls que vous recrutez, afficheront votre première bannière, et les filleuls de vos filleuls aussi, et ainsi de suite sur 5 niveaux de parrainage. Bien entendu, votre bannière ne sera pas visible en priorité sur le "Top liens" de vos filleuls, mais ça vous permettra quand même d'acquérir une visibilité supplémentaire.

"Ok bon, c'est fini?" Nan, une dernière chose, NBR vous propose également des tutoriels et un blog. Voila, là c'est fini Sourire.

Abonnez-vous à la newsletter pour être averti lors de l'ajout d'un nouvel article sur AsThune

Argent Économiser Réseaux sociaux

Commentaires (3)

Nicolas

Encore un aspect que je ne connaissais pas! :) Je vais le noter dans ma liste pour un jour en reparler! Merci Tristan!

Tristan-AsThune
  • 2. Tristan-AsThune (site web) | 23/12/2014

Merci pour ton commentaire. Je voulais présenter un autre réseau social mais pour le moment son sérieux reste à prouver... .

sylvain
  • 3. sylvain | 31/05/2016

Bonjour,
Je vus propose aussi ce site
http://produitsnumeriques.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau