PubliAddict, un site rémunérateur pas comme les autres.

  • Par tris-tan
  • Le 25/02/2015
  • Commentaires (4)

Se demarquer des autres

Découverte, présentation et avis personnel au sujet du site PubliAddict, un site rémunérateur qui se démarque des autres par sa rémunération élevée.

MAJ 18/07/2015: Publi-Addict à maheureusement fermé ses portes! C'est bien dommage, ce site proposait un concept unique en son genre et bien rémunérateur... peut-être même un peu trop rémunérateur... :(

MAJ 22/01/2016: Désormais il existe un nouveau site qui propose le même service, c'est Publicite Moi, un site bien plus prometteur que Publi Addict.

(Site uniquement disponible en France, pour le moment)

Vidéo de présentation de PubliAddict

Y'a 5 ou 6 mois, peut-être plus, peut-être moins, j'ai découvert le site "PubliAddict", qui est donc un site rémunérateur. Ce site me disait que je pouvais gagner de l'argent en regardant des publicités ciblées et de qualité.

Ce site prétendait pouvoir me faire gagner jusqu'à 300 euros par mois. Comme une bonne partie des sites rémunérateurs, les revenus proviennent de la publicité et je n'ai jamais encore vu un seul site qui me permet de gagner autant juste en regardant des pubs.

Alors je me suis dit: "mouai...".

De plus, lors de mon inscription, PubliAddict me disait d'attendre qu'un certain nombre de membres soient inscrits pour que je puisse commencer à gagner de l'argent.

Alors je me suis dit: "remouai..".

Vous savez, des sites rémunérateurs qui prétendent que leur rémunération est plus haute que celle de leurs concurrents, c'est monnaie courante. Moi en général, j'attends de voir. Du coup c'est ce que j'ai fais, j'ai attendu de voir.

Un jour, PubliAddict m’envoi un message en disant que mon compte est activé car il y'a suffisamment de membres inscrits et que je peux commencer à gagner de l'argent.

Je me connecte donc sur le site pour voir ce que ça donne. PubliAddict me dit qu'il n'y a pas de publicité à voir aujourd'hui, donc que je ne peux pas gagner de l'argent.

Alors je me suis dit: "Ce site se paie vraiment ma tête".

Alors je l'ai laissé tomber, et j'ai décidé de ne pas en faire la promotion...

... Jusqu'à maintenant

Et oui, par ce que y'a une heure j'ai vu une publicité, un membre de PubliAddict qui faisait la promotion de son lien de parrainage sur le web.

Alors, bon, je suis retourné sur PubliAddict pour voir si les choses avaient bougées. Et j'ai plutôt été agréablement surpris de ce que j'ai pu y trouver.

Il y'avait deux publicités à regarder sur mon compte. Sous forme de vidéos, puis une fois que la vidéo est vue il faut visiter le site dont parlait cette fameuse vidéo.

Donc je les ai regardé.

Et après avoir vu les vidéos et les sites des deux annonceurs. Ma cagnotte est passée de 00,00 euros à 00,50 euros. Soit 50 centimes pour deux publicités vues. Soit 25 centimes la pub. La rémunération la plus haute que j'ai pu constaté pour des publicités vues sur d'autres sites rémunérateurs n'est jamais au-dessus de 4 centimes.

Alors j'ai dû admettre que la rémunération était plutôt bonne, voir excellente.

Les publicités étaient vraiment d'une très bonne qualité, et elles m'intéressaient pas mal.

Donc un premier point positif: PubliAddict propose une bonne rémunération, comme il le prétendait il y'a quelques mois lors de mon inscription.

Alors forcément, ce site... voila, c'est la première fois que je gagne grâce à lui.

Du coup, reflex! Instinct de survie de la mort qui tue! Je vais voir directement son statut sur NetBusinessRating (NBR).

Alors, je parle souvent de NBR, car ce site permet de partager des preuves de paiements ou des avis à propos des sites rémunérateurs. NBR classe ensuite le site rémunérateur en fonction des internautes dans l'une des 5 catégories suivantes: Sérieux, Prometteur, Nouveauté, Douteux, Arnaque.

Bref, je vais donc sur la fiche de PubliAddict présente sur NBR et je découvre de nombreux avis et 5 preuves de paiements de 30, 28, 116, 40 et 65 euros. PubliAddict avait un statut "Prometteur".

Donc deuxième point positif: Des preuves de paiements sont visibles sur NBR au sujet de PubliAddict et NBR classe ce site comme étant un site prometteur dans le domaine de la rémunération, grâce à l'avis des internautes.

Troisième point positif: Un indice de confiance supplémentaire. Mentions légales, CGU et Politique de donnée personnelles disponibles sur le site PubliAddict.

Plus mon statut évolue, plus mes gains sont élevés.

C'est ce que dit PubliAddict.

Moi actuellement j'ai le statut de Membre Bronze. C'est le statut que l'on obtient lors de notre inscription.

Ensuite, ce statut évolue selon votre degré de participation.

Voici comment fonctionne les statuts:

  • Bronze: Mon statut actuel, je suis limité à 2 vidéos par jour rémunérées à 25 centimes d'euro l'unité. Mes gains peuvent donc s'élever à 15 euros par mois.
  • Argent: D'après la foire aux questions disponibles sur PubliAddict, en ayant ce statut je peux voir 6 vidéos par jour et gagner jusqu'à 60 euros par mois.
  • Or: Permet de voir jusqu'à 15 vidéos par jour, la rémunération n'est plus précisée à partir de ce moment là, mais j'ai pu lire que les vidéos rapportent de 25 à 50 centime l'unité.
  • Platine: Permet de voir jusqu'à 22 vidéos par jour.
  • Diamant: Permet de voir jusqu'à 30 vidéos par jour.

Conclusion: Mon avis au sujet de PubliAddict

Je ne peux pas le nier, ce site m'intéresse beaucoup. Je pense que je vais désormais me connecter chaque jour sur PubliAddict pour tenter de faire évoluer mon statut et gagner plus.

Je pense que ce site à de l'avenir, je pense qu'il est en mesure de faire gagner de l'argent à pas mal de monde.

Malgré que ce soit un site rémunérateur très récent mon avis en ce qui le concerne est plutôt favorable.

Et vous? Quel est votre avis au sujet de PubliAddict?

Je posterais un nouvel article lorsque mes gains auront augmentés et que je connaîtrais mieux ce site.

Si vous n'êtes pas inscrit sur PubliAddict, je vous propose de vous y inscrire via mon lien de parrainage en cliquant ici.

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouveautés par mail

Gagner de l'argent Site rémunérateur

Commentaires (4)

Hugo de E Marketing Pro
  • 1. Hugo de E Marketing Pro (site web) | 05/03/2015

Salut,

Je n'avais encore jamais entendu parler de ce site internet ! C'est une première. Je vais me renseigner à son propos et pourquoi pas m'inscrire et en faire également la promotion via notamment mes différents comptes sur les réseaux sociaux.

Car comme je le répète souvent, diversifier ses sources de revenus est très important lorsqu'on monte son Business sur internet ! Mais personnellement, je préfère les trucs automatisés pour générer des revenus. Je vais donc me concentrer sur le parrainage.

Je t'en dirais ce que j'en ai pensé lorsque je l'aurais essayé !

Au plaisir de te lire et à bientôt ! :)

tris-tan

Bonjour Hugo :D oui N'hésites pas à donner ton avis lorsque tu l'auras essayé. Moi personnellement je suis actuellement à 3,75€, j'ai commencé à gagner le jour où j'ai publié cet article. Le problème c'est qu'il n'y a pas toujours des publicités, mais bon, c'est un site tout jeune donc c'est normal je pense qu'il n'y a pas encore trop d'annonceur.

À bientôt!

Fab12
  • 3. Fab12 | 02/07/2015

Pour vous inscrire sur Publiaddict en étant parrainné, cliquez sur le lien ci-dessous, vous serez automatiquement crédité de 25 centimes et vous débuterez avec quelques points déja sur votre compte

http://goo.gl/OX6EFT

CindyD
  • 4. CindyD | 29/10/2015

Publi-addict a fermé et a gardé mes gains !! Inscrivez vous sur Publicite moi, ils sont plus réalistes, promettent une rémunération moins importante (60/mois) mais je pense qu'ils dureront plus dans le temps !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau