Remplir automatiquement les formulaires d'inscriptions aux jeux concours

  • Par tris-tan
  • Le 15/01/2015
  • Commentaires (0)

5 dés - jeux de hasard

Voici deux logiciels qui vont vous permettront de remplir automatiquement les formulaires d'inscriptions aux jeux concours pour gagner du temps.

Les jeux concours, par tirage au sort ou instant gagnant, permettent de gagner des cadeaux quand la chance est avec nous. Je me souviens avoir vu y'a quelques années un reportage au sujet d'un homme qui gagnait très bien sa vie en participant à longueur de journées à des jeux concours. Je ne sais pas si c'est encore possible de nos jours.

Dans cet article je vais vous présenter deux logiciels qui permettent de participer à de nombreux jeux concours en un temps records. Ceux-ci rempliront les formulaires d'inscription à votre place. Ce système permet de gagner énormément de temps, car manuellement les formulaires d'inscriptions sont longs à remplir.

Voici donc les deux logiciels qui vous permettront de participer facilement et rapidement à des centaines de jeux concours:

WahOO

WahOO est un logiciel gratuit qui vous est proposé par le site Konkours.com. Ce logiciel à fait le sujet de nombreux reportages à la télévision, à la radio, sur internet et dans les journaux.

Daprès les chiffres, WahOO aurait déjà fait gagner 33% de ses utilisateurs, un ratio énorme quand on y passe. De plus, vous pouvez cumuler des points et les échanger contre des cadeaux, donc même si vous ne remportez pas un jeu concours vous pouvez gagner quelque chose.

Voici une vidéo qui présente ce logiciel:

AtooWin

AtooWin propose moins de jeux concours que WahOO mais il reste un logiciel très appréciable et pratique qui vous permettra de remplir des formulaires d'inscriptions en un temps record.

Ce logiciel existe depuis 2010. Le petit inconvénient est que celui-ci ne fonctionne pas encore sur Mac et Linux. En seulement deux clics, AtooWin, remplira automatiquement tous les formulaires de jeux concours à votre place.Cliquez ici pour accéder à AtooWin.

Voici une vidéo qui présente ce logiciel:

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau