Créer et monétiser un jeu de mafia par navigateur

  • Par tris-tan
  • Le 13/01/2015
  • Commentaires (0)

3 gangsters et une ville en fond

Vous pouvez gagner de l'argent en créant un jeu par navigateur. Un jeu de gangster plus précisément, voici un site qui vous propose ce service gratuitement.

Le site MaMafia vous permet de créer un jeu de mafia en ligne gratuitement. Ce jeu contient peut contenir de multiples activités telles que: guerre entre familles, trafic en tout genre, trafic d'humain, crimes en tout genres, etc...

Et vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce service. En effet ce site vous permet de créer un jeu de mafia par navigateur, et pour que vos joueurs, vos membres, aient des avantages, pour qu'ils progressent plus rapidement, ils devront acheter des "crédits" en passant par diverses méthodes de paiements. À chaque fois que l'un des membres achète des crédits, vous recevez une commission.

Vous pouvez également gagner de l'argent sur MaMafia en diffusant votre lien de parrainage (ce que je fais actuellement sur cette page), et pour chaque inscrit via votre lien, pour chaque filleul recruté, vous percevez une rémunération, une commission si celui-ci achète des "Points mafia".

Alors, les points mafia permettent de développer d'avantage votre jeu de gangster, ils vous permettent d'acheter des styles différents, des activités, de rajouter des langues, des pays, d'afficher la publicité de votre choix, etc...

Et oui, créer un jeu de mafia en ligne ne vous permettra pas seulement de toucher des commissions sur l'achat de crédits de vos membres, il vous permettra également de gagner de l'argent si vous y mettez des régies publicitaires.

Dans l'idéal il vous faudra investir dans des "Points mafia" pour pouvoir avoir un beau site avec de nombreuses fonctionnalités.

Voici un exemple de site créé avec MaMafia: Mafia Gangs.

Abonnez-vous à la newsletter pour être averti lors de l'ajout d'un nouvel article sur AsThune

Monétiser un site Gagner de l'argent Gagner de l'argent avec un site Jeux en ligne

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau