Tests rémunérés de sites web & applications

Gagner de l'argent en testant des sitesDans cette catégorie de l'annuaire aux bons plans vous trouverez des sites ou des applications qui vous permettront de gagner de l'argent en testant des sites web (des boutiques en ligne par exemple), des applications, des jeux vidéo...

Suite à chaque test effectué il faut bien entendu répondre à un formulaire pour donner son avis, son impression, sur le sujet qui a été testé.

Cette méthode de gains permet de générer des compléments de revenus qui peuvent rapidement devenir intéressants.

D'ailleurs, il existe même des testeurs professionnels d'après ce que j'ai compris.

Si cette solution de gains existe c'est par ce que - tout comme pour les sites de sondages rémunérés - les entreprises ont besoin de connaître vote avis pour améliorer leurs services.

Certains "Panel" de consommateurs pourront vous proposer plusieurs activités rémunératrices suite à votre inscription, mais toujours dans le "même" domaine, comme par exemple: des sondages, des tests en ligne, des tests de produits, des missions en tant que client mystère, etc...

Proposer un site

Testapic

Testapic

Testapic est un site spécialisé dans les tests rémunérés pour des sites web ou des applications mobile. La majeure partie du temps, chaque test - oral ou écrit - permet de gagner 7 euros, ce qui est une somme plutôt intéressante étant donné qu'un test ne demande pas forcément beaucoup de temps.
AppVip

AppVip

AppVip est une application rémunératrice qui vous fera gagner principalement de l'argent en testant d'autres applications. Mais AppVip propose également quelques petites offres sponsorisées. Le seuil de paiement est à partir de 2 euros par paypal.