Paid to follow (Twitter)

Icone TwitterSur cette page vous trouverez des sites qui vous payent pour suivre des profils sur Twitter.

J'estime la rémunération de chaque "Follow" entre 0,005 et 0,025€ pour environ 4 à 7 secondes pour chaque nouveau follow.

Ce système rémunérateur vous permettra soit de gagner de l'argent soit de gagner des nouveaux abonnés sur le réseau social Twitter.

Proposer un site

FanSlave

FanSlave

FanSlave est un site qui vous permettra de gagner de l'argent en "likant de spages facebook, en vous abonnant à des profils twitter, en vous abonnant à des pages Google+, en visionnant des vidéos sur YouTube et en visitant des sites Web. FanSlave peut également vous permettre d'obtenir gratuitement des nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux cités ci-dessus. Enfin, sur FanSlave, le parrainage rémunère à 15% à vie et le seuil de paiement est fixé à 3 000 crédits (monnaie d'échange de FanSlave) ce qui équivaut à 15 euros.
LikeUp

LikeUp

LikeUp est un site qui vous permettra de gagner de l'argent en likant des pages Facebook, en suivant des comptes sur Google+, en suivant des profils sur Twitter ou en visionnant des vidéos YouTube. LikeUp vous permettra également de gagner des likes, des abonnés, des vues, etc... sur ces différents réseaux sociaux. Sur LikeUp le parrainage vous rapportera 10 centimes d'euros par inscription + une commission à hauteur de 15%, le seuil de paiement est fixé à 5 euros.
LikesASAP

LikesASAP

LikesASAP est un site aglophone multi-rémunérations qui propose énormément de solutions de gains, comme par exemple gagner de l'argent grâce aux vidéos Youtube, aux likes Facebook, Twitter, en visitant des sites web, en partageant des contenus, en remplissant des tâches diverses et variées... et bien plus encore! Le seuil de paiement est de seulement 1,3$.