Échanges rémunérés de likes sur Facebook - Paid to Like

Like Facebook IconeLes sites présentés sur cette page vous propose de gagner des crédits en "aimant" des pages Facebook.

Il faut donc aimer un maximum de pages Facebook pour accumuler un maximum de crédits. Mais attention! Si vous aimez trop de pages Facebook sur une courte période, par exemple 400 pages en une semaine (oui j'en ai fais l'expérience) vous serez averti d'un possible bannissement du réseau social géant.

Pour chaque "Like" vous obtenez donc des crédits, ces crédits peuvent être ensuite utilisés pour:

  • Êtres convertis en euros.
  • Êtres convertis en "Likes" pour votre page Facebook, ou vos pages si vous en avez plusieurs à promouvoir.

Ces sites sont intéressants du fait qu'ils puissent nous faire gagner de l'argent mais ils sont aussi intéressants pour obtenir quelques Likes facilement et gratuitement sur votre page Facebook.

Facebook voit clairement cette activité d'un mauvais oeil, étant donné que pour lui ça fait de la publicité en moins à vendre (en même temps vu les prix...). Mais ça n'empêche pas pour les sites d'échanges de Likes de compter un très grand nombre d'actifs réguliers.

D'ailleurs, il se pourrait bien que vous trouvez la page Facebook officielle de votre célébrité préférée sur les sites d'échanges de Likes ;). Et oui, nombreuses sont les personnes qui ont recours aux sites d'échanges de likes, vous ne croiserez pas que des inconnus.

Proposer un site

LikeUp

LikeUp

LikeUp est un site qui vous permettra de gagner de l'argent en likant des pages Facebook, en suivant des comptes sur Google+, en suivant des profils sur Twitter ou en visionnant des vidéos YouTube. LikeUp vous permettra également de gagner des likes, des abonnés, des vues, etc... sur ces différents réseaux sociaux. Sur LikeUp le parrainage vous rapportera 10 centimes d'euros par inscription + une commission à hauteur de 15%, le seuil de paiement est fixé à 5 euros.
FanSlave

FanSlave

FanSlave est un site qui vous permettra de gagner de l'argent en "likant de spages facebook, en vous abonnant à des profils twitter, en vous abonnant à des pages Google+, en visionnant des vidéos sur YouTube et en visitant des sites Web. FanSlave peut également vous permettre d'obtenir gratuitement des nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux cités ci-dessus. Enfin, sur FanSlave, le parrainage rémunère à 15% à vie et le seuil de paiement est fixé à 3 000 crédits (monnaie d'échange de FanSlave) ce qui équivaut à 15 euros.
LikeBaguette

LikeBaguette

LikeBaguette ne vous permettra pas de gagner de l'argent, ce site propose uniquement des échanges de likes Facebook non-rémunérés. Idéal pour vous si vous voulez gagner quelques likes facilement pour votre page.
LikesASAP

LikesASAP

LikesASAP est un site aglophone multi-rémunérations qui propose énormément de solutions de gains, comme par exemple gagner de l'argent grâce aux vidéos Youtube, aux likes Facebook, Twitter, en visitant des sites web, en partageant des contenus, en remplissant des tâches diverses et variées... et bien plus encore! Le seuil de paiement est de seulement 1,3$.