Sondages rémunérés

Présentation des sondages rémunérés

sondagesLes sondages rémunérés, autrement dit avis rémunérés, vous permettent de gagner de l'argent en donnant votre opinion sur un service, un produit ou en répondant à quelques questions concernant vos habitudes.

Un sondage peut duré 10 secondes à 45 minutes, bien entendu votre rapidité peut jouer sur ce temps. Dans le domaine du surf rémunéré, répondre à des sondages est l'une des actions les mieux payées. La rémunération peut varier elle aussi personnellement j'ai vu des sondages rémunérés de 0,04 euros à 24 dollars (équivalent plus ou moins à 17 euros je dirais).

Sur certains sites de sondages rémunérés vous seront également proposées d'autres activités rémunératrices tels que: des inscriptions rémunérés, des mails rémunérés, du cashback, des jeux, des offres sponsorisées...


Les meilleurs sites de sondages rémunérés

Alors là, le choix est difficile. Certains sites de sondages rémunérés vous propose des enquêtes très brèves mais bien rémunérées pour le peu de temps qu'elles demandent, et parfois des enquêtes plus longues mais fortement rémunérés. Sans compter tous les a côtés qu'il peut y'avoir... Le choix est donc très difficile mais voici, d'après mon avis personnel, les meilleurs sites de sondages rémunérés du moment.

favorisMySurvey

Votre Opinion

Mon Opinion Compte

Flèche_courbe_bleuGagner jusqu'à 5 euros par sondage rémunéré.

Flèche_courbe_bleuLes sondages rémunérés sont réguliers.

Flèche_courbe_bleuSeuil de paiement à partir de 10 euros seulement.

Flèche_courbe_bleuCe site de sondages rémunérés compte plus de 3 millions de membres actuellement.

Flèche_courbe_bleuLes sondages sont réguliers.

Flèche_courbe_bleuOn peut gagner des bons d'achats de très grandes marques, comme Amazon.fr ou Kadéos par exemple.

Flèche_courbe_bleuLes sondages rémunérés sont très réguliers, à condition que l'on remplisse correctement son profil.

Flèche_courbe_bleuPaiement par Paypal à partir de 2.5 euros seulement, idéal pour tester cette méthode de gains.

Flèche_courbe_bleuC'est l'un des sites de sondages rémunérés les plus connus.

flèche droite bleuVisiter MySurvey

flèche droite bleuVisiter Votre Opinion

flèche droite bleuVisiter Mon Opinion Compte


Avantages et inconvénients

BienGratuits

BienLe domaine du surf rémunéré qui rapporte le plus d'argent, il est très facile de gagner quelques dizaines d'euros par mois, et peut-être même des centaines pour les plus motivés.

BienUn seuil de paiement très rapide à atteindre

InconvénientCertains sondages vous sont refusés quand vous mettez une réponse qui ne leur convient pas, c'est du temps de perdu, et ce malgré que votre profil soit parfaitement complété (en général ça arrive dès les premières questions)

InconvénientIl peut y avoir un manque de sondages pour certains profils d'utilisateurs 


Trucs & astuces

fleche bleu clair droite horizontalCompléter son profil au maximum, c'est la base pour de nombreux sites de sondages rémunérés (oui y'a des exceptions, y'a des sites qui nous propose plus de sondages rémunérés lorsque le profil n'est pas complété.

fleche bleu clair droite horizontal"Pourquoi je ne reçois jamais de sondages?" "Pourquoi je ne suis jamais invité?". On croise ce genre de question très souvent sur les sites de sondages rémunérés, la réponse est que soit le site de sondages rémunérés que vous avez choisi n'est pas très actif, soit votre profil n'est pas très intéressant pour eux. Bien souvent c'est la deuxième réponse qui est valable. Si vous êtes du genre sans emploi, célibataire, sans enfant, sans un revenu qui permet de consommer, etc... Vous ne recevrez peut-être pas autant de sondages rémunérés qu'un père ou une mère de famille nombreuse, chef d'entreprise, marié, avec le plus gros revenu de votre foyer, etc... N'oubliez pas de mettre à jour votre profil régulièrementClin d'œil

fleche bleu clair droite horizontalParfois, les sondages rémunérés peuvent être fermés au bout de quelques questions, c'est malheureusement du temps précieux de perdu. Pour y remédier il faut l'anticiper cette fameuse question, d'on la réponse va vous autoriser de continuer ou non, essayez de repérer les questions "pièges". Essayez de relever des indices dès le début pour savoir d'où provient le sondage, quel service il cible, quel public, etc... et essayez de répondre en sorte d'intéresser l'entreprise qui à mis en place ce sondage.

fleche bleu clair droite horizontalTrouver des filleuls, bien que dans ce domaine le parrainage soit parfois impossible ou qu'il ne rémunère pas des masses. (Pour les webmasters/blogueurs, certains sites de sondages rémunérés proposent un système d'affiliation, généralement au pied de page)


Les derniers sites de sondages rémunérés ajoutés

Voici les derniers sites de sondages rémunérés ajoutés sur AsThune par les membres ou par moi même.

Proposer un site

Gaddin

Gaddin

Gaddin est un site qui propose principalement des mails rémunérés. Vous aurez également accès à des inscriptions et sondages rémunérés. Actuellement c'est l'un des meilleurs sites de mails rémunérés, celui-ci fait le buzz car la rémunération est particulièrement haute comparer aux autres sites du même type. Le seuil de retrait des gains est à partir de 20 euros et le parrainage vous rapportera 1 euro par filleul qui gagne 1 euro ainsi que des commissions si celui-ci participe à des offres sponsorisées.