Hébergeurs de vidéos pour le streaming

Vidéo bleu iconeLe streaming est un business qui peut vous faire gagner beaucoup d'argent. Le principe consiste à uploader des films sur des sites dédiés, puis de faire en sorte que ces films soient vus le plus grand nombre de fois possible.

Pour que les films que vous uploadez soient vus un maximum de fois, il faudra les rendre visible en les proposant sur des sites de streaming. Bien entendu, vous pouvez également créer vous même votre propre site de streaming, mais faite attention à bien vous renseignez sur les lois concernant ce secteur d'activité.

La rémunération proposée par les sites d'upload est généralement très alléchante.

Mais, les sites que je vous propose ci-dessous ne vous feront pas seulement gagner de l'argent pour du streaming. Certaines d'entres-eux pourront également vous proposer un système de parrainage/affiliation qui consiste donc à trouver un maximum de filleuls pour gagner des commissions sur leurs activités, leurs gains ou leurs inscriptions.

Proposer un site

YouWatch

YouWatch

YouWatch est l'une des plateformes d'upload de vidéos des plus connues. YouWatch rémunère entre 40 et 160$ les 10 000 vues selon votre pays (120$ pour la France). YouWatch propose également un programme d'affiliation qui rémunère à hauteur de 25%. Enfin, YouWatch vous permettra de retirer vos gains à partir de 100$.