Récupérer son forfait en argent réel

Certains sites vous proposent la possibilité de récupérer, de vous faire rembourser en argent réel votre crédit de communication non-utilisé.

Pour accéder à ce service de remboursement de forfait téléphonique il faut généralement posséder un forfait bloqué.

C'est un service qui peut s'avérer particulièrement utile lorsque votre crédit de communication non-utilisé n'est pas reporter de mois en mois. Se faire rembourser son forfait téléphonique peut également rendre service lors d'un changement d'opérateur.

Pour récupérer son crédit de communication en argent réel il vous faudra vous inscrire sur un site qui propose ce service. Une fois inscrit sur un site de remboursement vous aurez le choix entre plusieurs montant d'argent à récupérer, choisissez celle qui vous convient et appelez ou envoyez un code au numéro qui vous est transmit. Une fois que c'est fait vous pouvez récupérer votre argent directement via paypal, virement bancaire, chèques, etc...$

En général il n'y a pas de seuil de paiement minimum pour retirer votre argent de votre compte membre.

Le site qui vous propose un remboursement de forfait prendra bien évidemment une commission plus ou moins élevée sur la somme que vous souhaitez récupérer.


Le meilleur site de remboursement de crédit téléphonique

Voici, d'après mon avis personnel, le site de récupération de forfait qui se démarque de part son sérieux, sa qualité de service, sa longévité, etc...

YouPass

Flèche_courbe_bleuLe site francophone le plus connu en matière de remboursement de forfait

Flèche_courbe_bleuParrainage: 0,05 euros par action du filleul

Flèche_courbe_bleuSeuil de retrait à 0.01 euros

Visiter YouPass


Les derniers sites ajoutés

Voici les derniers sites ajoutés qui vous permettent de récupérer votre forfait.

Proposer un site

YouPass

YouPass

Youpass est un site qui vous permet de récupérer votre forfait, de le transformer en argent réel, facilement et rapidement.