Vendre ses cartouches d'encre vides

ImprimanteSaviez-vous que vous pouvez revendre vos cartouches d'encre vides? Pour ce faire il suffit de sélectionner l'un des sites ci-dessous, et de suivre les procédures indiquées.

Chaque cartouche d'encre revendu sera nettoyée, remplie et testée pour pouvoir être ré-utilisée.

C'est à la fois un bon geste écologique et une solution pour récupérer un peu d'argent sur les frais engendrés par votre imprimante.

Rachat de cartouches

Rachat de cartouches

En France, + de 8 cartouches sur 10 finissent encore à la poubelle ! STOP ça déborde. Votre cartouche peut être réutiliser et a encore de la valeur ! Rachat de cartouches.com rachète une centaine de modèles jusqu'à 3,5 euros ! Ne jetez plus vos cartouches usagées, vendez les ! Frais d'envoi gratuit* Paiement sous 15 jours. (voir conditions sur www.rachatdecartouches.com)
Cartouche-Vide.fr

Cartouche-Vide.fr

Cartouche-vide.fr est un site qui vous permettra de vendre vos cartouches d'encre vides. Lorsque vous arrivez sur Cartouche-Vide.fr il vous suffit de cliquer sur "Tarif de reprise" pour savoir à combien vos cartouches d'encre seront rachetées.
eco-collecte.fr

eco-collecte.fr

eco-collecte.fr vous permettra de vendre vos cartouches d'encre vides. eco-collecte rachète environ 150 références de cartouches d'encre, pour voir les tarifs il vous suffira de cliquer sur "Tarif de reprise" une fois sur le site.