Vendre ses cartouches d'encre vides

ImprimanteSaviez-vous que vous pouvez revendre vos cartouches d'encre vides? Pour ce faire il suffit de sélectionner l'un des sites ci-dessous, et de suivre les procédures indiquées.

Chaque cartouche d'encre revendu sera nettoyée, remplie et testée pour pouvoir être ré-utilisée.

C'est à la fois un bon geste écologique et une solution pour récupérer un peu d'argent sur les frais engendrés par votre imprimante.

Proposer un site

Rachat de cartouches

Rachat de cartouches

En France, + de 8 cartouches sur 10 finissent encore à la poubelle ! STOP ça déborde. Votre cartouche peut être réutiliser et a encore de la valeur ! Rachat de cartouches.com rachète une centaine de modèles jusqu'à 3,5 euros ! Ne jetez plus vos cartouches usagées, vendez les ! Frais d'envoi gratuit* Paiement sous 15 jours. (voir conditions sur www.rachatdecartouches.com)
Cartouche-Vide.fr

Cartouche-Vide.fr

Cartouche-vide.fr est un site qui vous permettra de vendre vos cartouches d'encre vides. Lorsque vous arrivez sur Cartouche-Vide.fr il vous suffit de cliquer sur "Tarif de reprise" pour savoir à combien vos cartouches d'encre seront rachetées.
eco-collecte.fr

eco-collecte.fr

eco-collecte.fr vous permettra de vendre vos cartouches d'encre vides. eco-collecte rachète environ 150 références de cartouches d'encre, pour voir les tarifs il vous suffira de cliquer sur "Tarif de reprise" une fois sur le site.