Vendre des documents écrits

Documents remuneres Voici une bonne méthode pour gagner de l'argent, des sites vous proposent de vendre vos exposés, vos mémoires, vos cours, des analyses, des articles sur des thèmes que vous maîtrisez... Et tout autre document que vous avez rédigé. 

Ces documents sont achetés, par des entreprises ou des particuliers, pour être téléchargé ou consulté directement sur le site qui vous rémunère. À chaque consultation, à chaque achat de votre document, vous percevez une commission plus ou moins grande selon la qualité de votre document rédigé.

Chaque site de documents rémunérés propose ses propres services, les commissions engendrées par des ventes sont très variables.

Astuce: Nous n'avons pas tous des exposés, des cours, des mémoires... à vendre, et nous ne somme pas forcement tous doué pour l'écriture ou un thème en particulier. Pour y remédier vous pouvez vous tourner vers des textes tombés dans le domaine publique. 

Proposer un site

Dacodoc.fr

Dacodoc.fr

Dacodoc.fr est un site qui vous permet de partager des textes et d'être rémunéré pour le faire. Chaque personne qui accédera à votre document vous permettra de gagner des commissions. Le seuil de paiement est de 20 euros.
Oboulo

Oboulo

Oboulo est un site qui vous permettra de partager vos documents écrits (exposés, cours, mémoires, etc...) et de toucher des commissions sur chaque consultation. Le seuil de paiement est de 20 euros.