Louer sa place de parking

ParkingVous possédez peut-être une place de parking, que vous n'occupez pas 24 heures sur 24. Et bien, sâchez que vous pouvez louer votre place de parking pour que celle-ci puisse vous faire gagner de l'argent. Alors, bien entendu, il de préférence que votre place de parking se situe dans une grande ville, ou dans un lieu où il est difficile de se garer.

Les tarifs de locations sont très variables, ils oscillent entre 10 et 30 euros la journée, entre 30 et 150 euros la semaine et entre 100 et 400 par mois. Je me base sur les chiffres que j'ai pu voir.

Dans cette catégorie de l'annuaire aux bons plans je référence donc les sites qui vous permettront de trouver des locataires pour votre place de parking.

Proposer un site

Parkadom

Parkadom

Parkadom est un site qui vous permettra de mettre en location votre place de parking, enfin, plus précisément, de trouver un locataire plus facilement. Le site Parkadom prendra 20% de commission entre les transactions, mais il vous permettra de trouver un locataire facilement et de sécuriser le partage.