Gagner de l'argent avec des photos

PhotosVous avez l'âme d'un photographe? Vous vous sentez d'humeur à prendre des photos? Et bien sachez que des sites vous permettront de revendre vos photos.

Certaines sites, appelés banques d'images, vous proposent d'afficher vos photos, et mieux encore, de les vendre à des personnes ayant besoin d'illustration (webmasters, blogueurs, rédacteurs...).

C'est vous qui fixé une partie du prix, une partie car bien entendu il y'a des limites à ne pas franchir au début. Si vos photos se vendent bien alors vous êtes généralement autorisé à augmenter considérablement le prix de celles-ci.


Les dernières banques d'images ajoutés

Voici les dernières banques d'images ajoutés sur AsThune, celles-ci vous permettront de trouver, peut-être, des acheteurs pour vos photos.

Fotolia

Proposer un site

fotolia

fotolia

fotolia est une banque d'images, celle-ci vous permet de gagner de l'argent en vendant des photos mais aussi d'en acheter. Fotolia propose également un programme d'affiliation, on peut donc gagner des commissions en recrutant des acheteurs.
iStock

iStock

iStock est une banque d'images qui existe depuis l'année 2000, ce site permet de vendre des photos, des clips audio et des vidéos. iStock est une banque d'images très connue à travers le monde entier, on peut gagner jusqu'à 45% de commission sur la vente des photos.